La guilde Les Nains des Tavernes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guilde Les Nains des Tavernes

Le forum dédié à la guilde Les Nains des Tavernes de Sargeras
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Une vidéo pour la guilde

Aller en bas 
+2
Nassam
admin
6 participants
AuteurMessage
admin
Admin



Nombre de messages : 66
Localisation : dans une taverne ;)
Date d'inscription : 23/12/2006

Une vidéo pour la guilde Empty
MessageSujet: Une vidéo pour la guilde   Une vidéo pour la guilde Icon_minitimeVen 30 Mar - 1:20

J'ai pensé à un truc marrant qu'on pourrait faire tous ensemble Laughing
Créer une vidéo pour la guilde afro

Je sais qu'il faut un add-on mais mon copain l'a sur son pc, et comme sur le sien ça ne lague pas comme sur le mien, je pense qu'il n'y verra pas d'inconvenients à ce que je l'utilise^^. Après je pourrais m'occuper du montage (ptet que je m'y connais mal en forum, pour ça que j'ai laissé l'admin à caema, mais des montages videos j'en ai deja fait plein^^)

J'ai pensé à des scènes marrantes à mettre en musique.
Par exemple on se mettrait tous en ligne avec chacun le tabard de la guilde et on boirait tous une bière en même temps. Ou alors on squatte une taverne, on danserait tous sur les tables. On irait tous à ironforge devant la banque et on danserait en cercle autour d'un feu. Enfin bref pleins de scènes qu'on peut imaginer à notre guise tongue

Qui est partant ? Ca ferait une bonne présentation pour notre guilde et un bon trip à faire tous ensemble. Bien sûr si on fait cette video, faudra la faire un jour où tout le monde pourra être là pour être un minimum 10 ou 15.

Et si vous êtes partant et que vous avez de idées de scènes elles sont les bienvenues sunny

Mano
Revenir en haut Aller en bas
https://nains-des-tavernes.forumgaming.fr
Nassam
Officiers
Nassam


Nombre de messages : 580
Age : 39
Localisation : dans un des trous du cul du monde (ca explique le temps de jeu :p)
Date d'inscription : 25/12/2006

Feuille de personnage
Nom du perso: Pafinasse
Classe: Druide
Niveau:
Une vidéo pour la guilde Left_bar_bleue80/80Une vidéo pour la guilde Empty_bar_bleue  (80/80)

Une vidéo pour la guilde Empty
MessageSujet: Re: Une vidéo pour la guilde   Une vidéo pour la guilde Icon_minitimeVen 30 Mar - 13:03

ca me va,

faudrait aussi utilise tout ce qu'il nous reste en "pétales de rose" boules de neige et co o milieu de tout ca
Revenir en haut Aller en bas
silvani
Officiers
silvani


Nombre de messages : 70
Age : 31
Localisation : rennes
Date d'inscription : 27/02/2007

Feuille de personnage
Nom du perso: silvani
Classe: druide
Niveau:
Une vidéo pour la guilde Left_bar_bleue70/70Une vidéo pour la guilde Empty_bar_bleue  (70/70)

Une vidéo pour la guilde Empty
MessageSujet: Re: Une vidéo pour la guilde   Une vidéo pour la guilde Icon_minitimeSam 31 Mar - 13:42

oui c'est une bonne idée. le truc avec la taverne ca représente bien notre guilde ! cheers . un seul probleme subsiste : prévenir tout le monde, etant donné que certaine personne ne ce donne pas la peine de faire un tour sur le fofo...
Revenir en haut Aller en bas
Suzi

Suzi


Nombre de messages : 30
Age : 38
Localisation : shloupson
Date d'inscription : 20/02/2007

Feuille de personnage
Nom du perso: Suzi
Classe: Druide
Niveau:
Une vidéo pour la guilde Left_bar_bleue70/70Une vidéo pour la guilde Empty_bar_bleue  (70/70)

Une vidéo pour la guilde Empty
MessageSujet: Re: Une vidéo pour la guilde   Une vidéo pour la guilde Icon_minitimeDim 1 Avr - 18:10

moi je suis partant, si je suis pas co avec suzi mano tu sait ou me joindre^^
sinon, ben ceux qui viennent jamais sur le fofo, ca leur aprendra... tan pis pour eux
je te conseille de fixer un date des que t aura un dixaines de réponse a ce post, comme ca c est reglé
Revenir en haut Aller en bas
Dark

Dark


Nombre de messages : 82
Age : 39
Localisation : Assi sur une chaise, plus precisement a coté d'autres geek, dans le trou du cul du monde
Date d'inscription : 11/03/2007

Feuille de personnage
Nom du perso: Darkeowyn
Classe: Demoniste
Niveau:
Une vidéo pour la guilde Left_bar_bleue70/70Une vidéo pour la guilde Empty_bar_bleue  (70/70)

Une vidéo pour la guilde Empty
MessageSujet: Re: Une vidéo pour la guilde   Une vidéo pour la guilde Icon_minitimeJeu 19 Avr - 13:29

yop yop
je suis plus que motivé pardi....

pour etre sur que l'info tourne, mets l'annonce en message d'accueil de wow, et precise y la date et l'heure!!!

bisous a toutes et a tous
Revenir en haut Aller en bas
*Manova*
MG
*Manova*


Nombre de messages : 718
Age : 38
Localisation : Cluny
Date d'inscription : 30/03/2007

Feuille de personnage
Nom du perso: Alienka
Classe: Prêtre
Niveau:
Une vidéo pour la guilde Left_bar_bleue80/80Une vidéo pour la guilde Empty_bar_bleue  (80/80)

Une vidéo pour la guilde Empty
MessageSujet: Re: Une vidéo pour la guilde   Une vidéo pour la guilde Icon_minitimeJeu 19 Avr - 23:46

vi ! j'ai pensé à tout ça Smile
Mais ça ne pourra pas se faire avant le mois de mai, vu que je ne pourrais pas revenir avant. En attendant je compte sur vous pour faire passer l'info à tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
http://leliz.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Une vidéo pour la guilde Empty
MessageSujet: Re: Une vidéo pour la guilde   Une vidéo pour la guilde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une vidéo pour la guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et si on faisait enfin la video de guilde ?
» Pour healmen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guilde Les Nains des Tavernes :: La taverne :: Créations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser