La guilde Les Nains des Tavernes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guilde Les Nains des Tavernes

Le forum dédié à la guilde Les Nains des Tavernes de Sargeras
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Gallus avaleur de biere

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Foubi
Officiers
Foubi


Nombre de messages : 201
Age : 40
Localisation : Braine-l'alleud- Belgique
Date d'inscription : 08/01/2007

Feuille de personnage
Nom du perso: Ballär
Classe: Chaman
Niveau:
Gallus avaleur de biere Left_bar_bleue75/80Gallus avaleur de biere Empty_bar_bleue  (75/80)

Gallus avaleur de biere Empty
MessageSujet: Gallus avaleur de biere   Gallus avaleur de biere Icon_minitimeLun 23 Juin - 23:10

Bonjour je me présente Gallus. J'aimerais bcp rejoindre votre guilde arce que je trouve le nom trop trop cool en plus je susi un nain aussi et j'aime bien la biere donc le nom me correspond bien!
Sinon ben je suis paladin healeur mon template je pourrais pas le donner parce que ça fait trop longtemps quej'ai pas jouer, mon stuff ben quelques pieces t4 mais je sais plus lesquelles Smile et sinon ben pour mon expérience de jeux je dirais que je joue super mega bien lol!

Sinon dans la vie ben je suis un ex no-live qui tente de renouer avec cette univers si unique geek
Revenir en haut Aller en bas
Caema
Admin
Caema


Nombre de messages : 653
Age : 41
Localisation : Dans une abbaye
Date d'inscription : 05/02/2007

Feuille de personnage
Nom du perso: Caema
Classe: Guerrier
Niveau:
Gallus avaleur de biere Left_bar_bleue76/80Gallus avaleur de biere Empty_bar_bleue  (76/80)

Gallus avaleur de biere Empty
MessageSujet: Re: Gallus avaleur de biere   Gallus avaleur de biere Icon_minitimeLun 23 Juin - 23:33

Dis nous en plus sur tes disponibilité : il faudrait que tu puisses jouer au minimum au moins 6 heures par jour et 16h par jour le WE. De plus cela ne concerne que les instances, il faut également que tu nous farm pour 250po de compo toutes les semaines.

Voila pour pouvoir etre en test apres si tu veux etre membre à part entière il va vraiment falloir consacrer du temps à la guilde en plus du minimum indiqué.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-droles-de-dames.niceboard.com/index.htm
Caema
Admin
Caema


Nombre de messages : 653
Age : 41
Localisation : Dans une abbaye
Date d'inscription : 05/02/2007

Feuille de personnage
Nom du perso: Caema
Classe: Guerrier
Niveau:
Gallus avaleur de biere Left_bar_bleue76/80Gallus avaleur de biere Empty_bar_bleue  (76/80)

Gallus avaleur de biere Empty
MessageSujet: Re: Gallus avaleur de biere   Gallus avaleur de biere Icon_minitimeLun 23 Juin - 23:34

Bon sinon welcome back cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://les-droles-de-dames.niceboard.com/index.htm
Nassam
Officiers
Nassam


Nombre de messages : 580
Age : 39
Localisation : dans un des trous du cul du monde (ca explique le temps de jeu :p)
Date d'inscription : 25/12/2006

Feuille de personnage
Nom du perso: Pafinasse
Classe: Druide
Niveau:
Gallus avaleur de biere Left_bar_bleue80/80Gallus avaleur de biere Empty_bar_bleue  (80/80)

Gallus avaleur de biere Empty
MessageSujet: Re: Gallus avaleur de biere   Gallus avaleur de biere Icon_minitimeLun 23 Juin - 23:57

autre point important dans la candidature

être prêt à donner à manger du tiramisu à son pantalon, être prêt à être réveillé en pleine nuit avec un "t'as froid gallus ?", être prêt à bouffer du kilomètre pour voir des boulets ^^
Revenir en haut Aller en bas
Caema
Admin
Caema


Nombre de messages : 653
Age : 41
Localisation : Dans une abbaye
Date d'inscription : 05/02/2007

Feuille de personnage
Nom du perso: Caema
Classe: Guerrier
Niveau:
Gallus avaleur de biere Left_bar_bleue76/80Gallus avaleur de biere Empty_bar_bleue  (76/80)

Gallus avaleur de biere Empty
MessageSujet: Re: Gallus avaleur de biere   Gallus avaleur de biere Icon_minitimeMar 24 Juin - 0:04

en meme temps donner a manger a mon pantalon m'a plutôt bien réussi Wink Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://les-droles-de-dames.niceboard.com/index.htm
*Manova*
MG
*Manova*


Nombre de messages : 718
Age : 38
Localisation : Cluny
Date d'inscription : 30/03/2007

Feuille de personnage
Nom du perso: Alienka
Classe: Prêtre
Niveau:
Gallus avaleur de biere Left_bar_bleue80/80Gallus avaleur de biere Empty_bar_bleue  (80/80)

Gallus avaleur de biere Empty
MessageSujet: Re: Gallus avaleur de biere   Gallus avaleur de biere Icon_minitimeMar 24 Juin - 0:08

On gaspille pas mon tiramisu nan mais !

Sinon moi je dis, la seule condition pour que tu redeviennes un no life, c'est de redescendre nous voir quand tu pourras et qu'on se refasse une irl Very Happy Je ferais un tiramisu géant avec 4 couches et une crème encore plus épaisse !

Mais de toute façon, tu es un buveur de bière, alors je plussoi à cette candidature de notre officier adoré drunken

*pensée* YOUPIIIIIIIIII GALLUS EST DE RETOUR !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://leliz.over-blog.com/
Caema
Admin
Caema


Nombre de messages : 653
Age : 41
Localisation : Dans une abbaye
Date d'inscription : 05/02/2007

Feuille de personnage
Nom du perso: Caema
Classe: Guerrier
Niveau:
Gallus avaleur de biere Left_bar_bleue76/80Gallus avaleur de biere Empty_bar_bleue  (76/80)

Gallus avaleur de biere Empty
MessageSujet: Re: Gallus avaleur de biere   Gallus avaleur de biere Icon_minitimeMar 24 Juin - 0:10

En plus ton tiramisu est encore plus meilleur que lors de l'irl (si si c'est possible Very Happy) viens vite pour que je repuisse en avoir Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://les-droles-de-dames.niceboard.com/index.htm
Foubi
Officiers
Foubi


Nombre de messages : 201
Age : 40
Localisation : Braine-l'alleud- Belgique
Date d'inscription : 08/01/2007

Feuille de personnage
Nom du perso: Ballär
Classe: Chaman
Niveau:
Gallus avaleur de biere Left_bar_bleue75/80Gallus avaleur de biere Empty_bar_bleue  (75/80)

Gallus avaleur de biere Empty
MessageSujet: Re: Gallus avaleur de biere   Gallus avaleur de biere Icon_minitimeMar 24 Juin - 10:55

Mais les ptits gars la prochaine IRL on va la faire chez moi dans le "NORD" pour la fete de la biere Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gallus avaleur de biere Empty
MessageSujet: Re: Gallus avaleur de biere   Gallus avaleur de biere Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gallus avaleur de biere
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guilde Les Nains des Tavernes :: La Guilde :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser