La guilde Les Nains des Tavernes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guilde Les Nains des Tavernes

Le forum dédié à la guilde Les Nains des Tavernes de Sargeras
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Byro, voleur de l'ombre... grand pourfendeur d'elfes

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Olub's

Olub's


Nombre de messages : 114
Age : 38
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Nom du perso: Byro
Classe: Voleur
Niveau:
Byro, voleur de l'ombre... grand pourfendeur d'elfes Left_bar_bleue70/70Byro, voleur de l'ombre... grand pourfendeur d'elfes Empty_bar_bleue  (70/70)

Byro, voleur de l'ombre... grand pourfendeur d'elfes Empty
MessageSujet: Byro, voleur de l'ombre... grand pourfendeur d'elfes   Byro, voleur de l'ombre... grand pourfendeur d'elfes Icon_minitimeLun 3 Déc - 20:21

[Roleplay]

Byro avançait lentement dans Ironforge. Il avait pris l'habitude de se déplacer de façon à se qu'on ne le remarque pas, et tous ceux qui l'avaient malgré tout aperçu n'étaient plus là pour en témoigner.
C'est idiot, se cacher alors que l'on vient se présenter, mais c'était plus fort que lui, la force de l'habitude. Cette même habitude qui lui avait sauvé la vie bien plus d'une fois, et couté la leur à plusieurs membres de la horde.

Voilà, enfin la taverne, là où une certaine Caema lui avait donné rendez-vous. Que faisait une humaine dans sa noble citée naine? il n'en savait rien, mais puisqu'elle semblait apprécier l'art et la finesse légendaire du peuple nain, elle sortait déjà du lot des humains classiques.

Il commanda une bière, puis deux, puis trois... et bien, non seulement c'est une humaine, mais en plus, c'est une fille. "J'aurais du me douter qu'elle arriverait en retard" pensa t il. Certes, seules une vingtaine de minute s'étaient écoulées depuis qu'il avait commencé sa première bière, lorsqu'à sa 15 ème chope, il la vit enfin entrer. Il attendait qu'elle le remarque. Durant les secondes que prit le regard inquisiteur de la nouvelle arrivante, il sentait enfin le léger picotement que seule la bière naine réussissait à lui donner. Il n'était pas ivre, loin s'en faut, mais commençait à se détendre légèrement.

Ca y est, elle l'aperçu. En se dirigeant vers lui, Byro pouvait remarquer un équipement des plus léger. Dire que cette armure de plaque était sensée la protéger. Elle aurait mieux convenue à une danseuse de certaines tavernes. Mais bon, ce n'était pas désagréable à regarder. Ca y est, la conversation s'engageait.

Après les classiques mondanité qu'il ne supportai pas, Caema en venait enfin au fait et lui demandait son expérience, son vécu.
Byro lui narra alors son histoire, longue de plusieurs années
Ancien grand chasseur, reconvertit dans l'annonce de la sainte lumière, il n'avait pu supporter ce qu'il avait vu dans les coins les plus sombres d'Azeroth. Là où il aurait dû proférer la parole de la sainte lumière, il s'était vu épouvanté par la perversité de ce monde et de ses créatures. C'est alors qu'il décida de combattre le mal par le mal. Il laissa son baton sacré et ses robes, et après une année de réflexion, il enfilait le crasseux pourpoint en cuir que lui tendait l'entraineur des personnes qui ne s'embêtent plus des préjugés tel que l'honneur, la foi, la lumière. Son âme était morte avec ses amis lors des combats dans le repaire de l'aile noire. Nefarian avait payé, mais à quel prix ?

Bien qu'encore en formation, il avait acquis assez d'indépendance pour voler de ses propres ailes, son instructeur lui avait dit de parcourir les terres d'azeroth, de kalimdor et d'outreterre, pour se forger sa propre expérience. Ainsi s'en était il allé, aidé de certains de ses anciens compagnons survivants, mais il lui fallait désormais trouver un groupe dans lequel s'intégrer.

Caema écoutait le récit, vraissemblalement déjà grise de la bière qu'elle n'avait même pas finie. Bien, l'entretient était terminé, elle allait lui donner sa réponse d'ici peu. Il n'en fallait pas plus à Byro pour s'éclipser, à peine Caema avait elle posé sa pinte qu'il avait disparu.

[/Roleplay]
----------------------------

Voilà pour la mise en ambiance, maitenant, on va aller un peu plus directement.
Vous l'aurez deviné, je suis Byro, Voleur (62 à ce jour) et nain.
Je suis actuellement tout juste sorti de l'école, et bosse comme ingénieur de recherche jusqu'en décembre.
J'aime le jeu, notament les jeux de rôle (vous l'aurez deviné je pense) qu'il soient sur PC ou bien papier (Vampire, AD&D, L5R, etc.), la lecture, les nouvelles technologies et bien d'autre choses.


j'ai connu Caema (qui m'a fait découvrir le jeu, je ne sais pas trop si je dois l'en remercier ou le tuer) et pafinasse dans la même école. J'ai joué pendant 9 moi, tout d'abord un chasseur (duomaxwell) 60, puis, ne trouvant pas de guilde ni de personnes pour les instance, j'ai monté un prêtre (toujours des nains évidemment, groïm) avec lequel j'ai passé de très bon moment chez les Mythics. J'ai pu y découvrir et finir MC, BWL, ZG, AQ20 et autres instances de raid où l'on s'est vraiment trippé.
Malheureusement, suite à un déménagement, ma connexion internet m'empêchait de jouer (cité universitaire et ses ping de 2000) en plus d'un nolifing trop intense qui m'a fait arrêter complètement le jeu, peu avant Burning crusade.

Il y a peu, j'avais rien à faire, j'ai recréé un compte, et ai recontacté d'anciennes personnes de mon ancienne guilde, et j'ai recréé un nouveau perso, ayant envie de changer du prêtre. Je sais déjà que je pars en Janvier au Tchad, et que donc, à cette époque, j'arrêterai définitivement wow (enfin, à moins que ca soit toujours aussi vivant dans 2 ans), mais en attendant, ca me fait bien plaisir de découvrir l'outreterre.
J'ai déjà pu quêter avec Khèl (alias Gallus), et ma foi, c'est aussi ce qui m'a fait venir, car si je m'entends très bien avec ma guilde actuelle (ancienne guilde) ce n'est pas avec eux que je peux quêter, étant tous ou presque 70.

Voilà, au plaisir dans le jeu

Byro alias Groïm, alias Olub's
Revenir en haut Aller en bas
Foubi
Officiers
Foubi


Nombre de messages : 201
Age : 40
Localisation : Braine-l'alleud- Belgique
Date d'inscription : 08/01/2007

Feuille de personnage
Nom du perso: Ballär
Classe: Chaman
Niveau:
Byro, voleur de l'ombre... grand pourfendeur d'elfes Left_bar_bleue75/80Byro, voleur de l'ombre... grand pourfendeur d'elfes Empty_bar_bleue  (75/80)

Byro, voleur de l'ombre... grand pourfendeur d'elfes Empty
MessageSujet: Re: Byro, voleur de l'ombre... grand pourfendeur d'elfes   Byro, voleur de l'ombre... grand pourfendeur d'elfes Icon_minitimeLun 3 Déc - 22:48

Trop long à lire je plussois tout de suite pour avoir quêter avec lui de très nombreuses fois lol!
Revenir en haut Aller en bas
Caema
Admin
Caema


Nombre de messages : 653
Age : 41
Localisation : Dans une abbaye
Date d'inscription : 05/02/2007

Feuille de personnage
Nom du perso: Caema
Classe: Guerrier
Niveau:
Byro, voleur de l'ombre... grand pourfendeur d'elfes Left_bar_bleue76/80Byro, voleur de l'ombre... grand pourfendeur d'elfes Empty_bar_bleue  (76/80)

Byro, voleur de l'ombre... grand pourfendeur d'elfes Empty
MessageSujet: Re: Byro, voleur de l'ombre... grand pourfendeur d'elfes   Byro, voleur de l'ombre... grand pourfendeur d'elfes Icon_minitimeLun 3 Déc - 23:31

Ça y est tu craques Razz

Bon je ne relèverais pas toutes les références (et private jokes) de ta prose Laughing .

Bon je ne vois qu'une solution pour moi plussunssoyer geek

A bientôt IG
Revenir en haut Aller en bas
http://les-droles-de-dames.niceboard.com/index.htm
*Manova*
MG
*Manova*


Nombre de messages : 718
Age : 38
Localisation : Cluny
Date d'inscription : 30/03/2007

Feuille de personnage
Nom du perso: Alienka
Classe: Prêtre
Niveau:
Byro, voleur de l'ombre... grand pourfendeur d'elfes Left_bar_bleue80/80Byro, voleur de l'ombre... grand pourfendeur d'elfes Empty_bar_bleue  (80/80)

Byro, voleur de l'ombre... grand pourfendeur d'elfes Empty
MessageSujet: Re: Byro, voleur de l'ombre... grand pourfendeur d'elfes   Byro, voleur de l'ombre... grand pourfendeur d'elfes Icon_minitimeLun 3 Déc - 23:36

Ah bah moi j'ai tout lu heu !

Et +1 aussi pour moi pour cette candidature Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://leliz.over-blog.com/
Caema
Admin
Caema


Nombre de messages : 653
Age : 41
Localisation : Dans une abbaye
Date d'inscription : 05/02/2007

Feuille de personnage
Nom du perso: Caema
Classe: Guerrier
Niveau:
Byro, voleur de l'ombre... grand pourfendeur d'elfes Left_bar_bleue76/80Byro, voleur de l'ombre... grand pourfendeur d'elfes Empty_bar_bleue  (76/80)

Byro, voleur de l'ombre... grand pourfendeur d'elfes Empty
MessageSujet: Re: Byro, voleur de l'ombre... grand pourfendeur d'elfes   Byro, voleur de l'ombre... grand pourfendeur d'elfes Icon_minitimeLun 3 Déc - 23:42

Moi aussi j'ai tout lu (rien que pour relever les ref irl qui trainent ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://les-droles-de-dames.niceboard.com/index.htm
Tutorfortis
Mascotte



Nombre de messages : 26
Age : 41
Localisation : belgique
Date d'inscription : 30/10/2007

Feuille de personnage
Nom du perso: tutorfortis
Classe: mage
Niveau:
Byro, voleur de l'ombre... grand pourfendeur d'elfes Left_bar_bleue45/70Byro, voleur de l'ombre... grand pourfendeur d'elfes Empty_bar_bleue  (45/70)

Byro, voleur de l'ombre... grand pourfendeur d'elfes Empty
MessageSujet: mon dieu   Byro, voleur de l'ombre... grand pourfendeur d'elfes Icon_minitimeLun 3 Déc - 23:59

tres long a lire mais super bien fait tu as peut etre rater ta vocation tu aurais du etre écrivain de suspense.

bon et bien pou moi r qui suit pas off je donne quand mon avis les autres commencent par avoir l'habitude de ca loll

au plaisir de jouer avec toi et bienvenu chez nous
+1
Revenir en haut Aller en bas
Caema
Admin
Caema


Nombre de messages : 653
Age : 41
Localisation : Dans une abbaye
Date d'inscription : 05/02/2007

Feuille de personnage
Nom du perso: Caema
Classe: Guerrier
Niveau:
Byro, voleur de l'ombre... grand pourfendeur d'elfes Left_bar_bleue76/80Byro, voleur de l'ombre... grand pourfendeur d'elfes Empty_bar_bleue  (76/80)

Byro, voleur de l'ombre... grand pourfendeur d'elfes Empty
MessageSujet: Re: Byro, voleur de l'ombre... grand pourfendeur d'elfes   Byro, voleur de l'ombre... grand pourfendeur d'elfes Icon_minitimeMar 4 Déc - 0:11

On veut l'avis de tout le monde => pas besoin d'etre off pour donner son avis Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://les-droles-de-dames.niceboard.com/index.htm
Caema
Admin
Caema


Nombre de messages : 653
Age : 41
Localisation : Dans une abbaye
Date d'inscription : 05/02/2007

Feuille de personnage
Nom du perso: Caema
Classe: Guerrier
Niveau:
Byro, voleur de l'ombre... grand pourfendeur d'elfes Left_bar_bleue76/80Byro, voleur de l'ombre... grand pourfendeur d'elfes Empty_bar_bleue  (76/80)

Byro, voleur de l'ombre... grand pourfendeur d'elfes Empty
MessageSujet: Re: Byro, voleur de l'ombre... grand pourfendeur d'elfes   Byro, voleur de l'ombre... grand pourfendeur d'elfes Icon_minitimeMar 4 Déc - 0:29

Ya dark qui me souffle dans l'oreillette que pour lui c'est +1
Revenir en haut Aller en bas
http://les-droles-de-dames.niceboard.com/index.htm
Caema
Admin
Caema


Nombre de messages : 653
Age : 41
Localisation : Dans une abbaye
Date d'inscription : 05/02/2007

Feuille de personnage
Nom du perso: Caema
Classe: Guerrier
Niveau:
Byro, voleur de l'ombre... grand pourfendeur d'elfes Left_bar_bleue76/80Byro, voleur de l'ombre... grand pourfendeur d'elfes Empty_bar_bleue  (76/80)

Byro, voleur de l'ombre... grand pourfendeur d'elfes Empty
MessageSujet: Re: Byro, voleur de l'ombre... grand pourfendeur d'elfes   Byro, voleur de l'ombre... grand pourfendeur d'elfes Icon_minitimeMar 4 Déc - 21:02

Recrutement effectué
Revenir en haut Aller en bas
http://les-droles-de-dames.niceboard.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Byro, voleur de l'ombre... grand pourfendeur d'elfes Empty
MessageSujet: Re: Byro, voleur de l'ombre... grand pourfendeur d'elfes   Byro, voleur de l'ombre... grand pourfendeur d'elfes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Byro, voleur de l'ombre... grand pourfendeur d'elfes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guilde Les Nains des Tavernes :: La Guilde :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser