La guilde Les Nains des Tavernes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guilde Les Nains des Tavernes

Le forum dédié à la guilde Les Nains des Tavernes de Sargeras
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Jeune pretresse cherche compagnons

Aller en bas 
+3
Termiton
Wan
Eilyna
7 participants
AuteurMessage
Eilyna




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 20/11/2007

Jeune pretresse cherche compagnons Empty
MessageSujet: Jeune pretresse cherche compagnons   Jeune pretresse cherche compagnons Icon_minitimeMar 20 Nov - 16:13

Parle-nous un peu de toi irl :

Bonjour, je suis Allyn, 17 ans, lycéenne en terminale L, j'ai débuté Wow 1 mois avant la sortie de Bc et ai du malheureusement arreté 2 jours avant la sortie de BC Rolling Eyes
Me voilà donc de retour depuis 2 jours et plus motivée que jamais.


Parle-nous un peu de toi ig : le perso que tu veux guilder est-il ton main ?

Bonjour je suis Eilyna, jeune pretresse Elfe en formation ( niveau 32 ), apres un long passage dans la voie de la lumiere je m'aventure du coté des ombres depuis peu.

J'ai eu l'occasion de rencontrer un charmant elfe Obtimuspyne qui aprés m'avoir gentient porté assistance m'a ensuite vanté les merites de votre guilde...étant moi même à la recherche de compagnons je me présente à vous.


Quelles sont tes motivations et objectifs ? : es-tu plutôt PVE ou PVP ?

J'aspire à atteindre les plus hauts niveau afin de soutenir mes compagnons dans la bataille, PvP, PvE, je serai là où on aura besoin de mes moi.


Quel est ta fréquence de jeu ?:

Chaotique, non définie mais assez importante


Pourquoi vouloir entrer dans notre guilde ?

Entraide, bonne humeur, baby sitting de nains.......


Es-tu d'accord avec la charte de guilde ?

Bien entendu !!!!