La guilde Les Nains des Tavernes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guilde Les Nains des Tavernes

Le forum dédié à la guilde Les Nains des Tavernes de Sargeras
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Jeune pretresse cherche compagnons

Aller en bas 
+3
Termiton
Wan
Eilyna
7 participants
AuteurMessage
Eilyna




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 20/11/2007

Jeune pretresse cherche compagnons Empty
MessageSujet: Jeune pretresse cherche compagnons   Jeune pretresse cherche compagnons Icon_minitimeMar 20 Nov - 16:13

Parle-nous un peu de toi irl :

Bonjour, je suis Allyn, 17 ans, lycéenne en terminale L, j'ai débuté Wow 1 mois avant la sortie de Bc et ai du malheureusement arreté 2 jours avant la sortie de BC Rolling Eyes
Me voilà donc de retour depuis 2 jours et plus motivée que jamais.


Parle-nous un peu de toi ig : le perso que tu veux guilder est-il ton main ?

Bonjour je suis Eilyna, jeune pretresse Elfe en formation ( niveau 32 ), apres un long passage dans la voie de la lumiere je m'aventure du coté des ombres depuis peu.

J'ai eu l'occasion de rencontrer un charmant elfe Obtimuspyne qui aprés m'avoir gentient porté assistance m'a ensuite vanté les merites de votre guilde...étant moi même à la recherche de compagnons je me présente à vous.


Quelles sont tes motivations et objectifs ? : es-tu plutôt PVE ou PVP ?

J'aspire à atteindre les plus hauts niveau afin de soutenir mes compagnons dans la bataille, PvP, PvE, je serai là où on aura besoin de mes moi.


Quel est ta fréquence de jeu ?:

Chaotique, non définie mais assez importante


Pourquoi vouloir entrer dans notre guilde ?

Entraide, bonne humeur, baby sitting de nains.......


Es-tu d'accord avec la charte de guilde ?

Bien entendu !!!!


Merci d'avoir pris la peine de lire ma candidature....peut être à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Wan

Wan


Nombre de messages : 140
Age : 40
Localisation : Devant mon écran
Date d'inscription : 25/09/2007

Feuille de personnage
Nom du perso: Wan
Classe: Guerrier
Niveau:
Jeune pretresse cherche compagnons Left_bar_bleue70/70Jeune pretresse cherche compagnons Empty_bar_bleue  (70/70)

Jeune pretresse cherche compagnons Empty
MessageSujet: Re: Jeune pretresse cherche compagnons   Jeune pretresse cherche compagnons Icon_minitimeMar 20 Nov - 18:04

Bienvenue à toi sur le forum

Jolie présentation
Je vois qu'il te reste du chemin à faire mais dans le cas d'une réponse positive de la part des off je serais ravi de t'aider quand je pourrais

Petites questions: as tu une idée de la spé que tu compte prendre au lvl 70? Es tu dispo pour faire des instance le soir et si oui combien de fois par semaine et sur quelles horaires? (un peu tot pour poser la question mais je suis curieu Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Termiton

Termiton


Nombre de messages : 262
Age : 38
Localisation : Fontainebleau
Date d'inscription : 08/08/2007

Feuille de personnage
Nom du perso: Hautbois
Classe: Palaouik
Niveau:
Jeune pretresse cherche compagnons Left_bar_bleue20/70Jeune pretresse cherche compagnons Empty_bar_bleue  (20/70)

Jeune pretresse cherche compagnons Empty
MessageSujet: Re: Jeune pretresse cherche compagnons   Jeune pretresse cherche compagnons Icon_minitimeMar 20 Nov - 19:56

+1

ptite question : avec ou sans patates?

mais fait gaffe les nains et les gnomes sont des gros pervers !
Revenir en haut Aller en bas
admin
Admin



Nombre de messages : 66
Localisation : dans une taverne ;)
Date d'inscription : 23/12/2006

Jeune pretresse cherche compagnons Empty
MessageSujet: Re: Jeune pretresse cherche compagnons   Jeune pretresse cherche compagnons Icon_minitimeMar 20 Nov - 20:16

Coucou, je me présente je suis la mg, Manova ou Alienka cheers

Ta candidature me plaît beaucoup ^^, complète, bien écrite I love you
Pour ne rien te cacher on avait décidé de ne plus recruter de bas lvl mais... (eh oui il y a un mais Surprised ) tu m'as l'air d'être motivée et très sympa donc je serais prête à te donner un +1 bounce

Juste une petite question, est-ce que tu comptes rester spe ombre une fois lvl 70 ou vas-tu te respe heal ? Parce que dans la guilde on est full healers, mais on manque de dps et un prêtre ombre serait bienvenue^^ Après bien sûr on ne demandera à personne de se spe contre son gré, le plaisir avant tout drunken

(Heay les autres, elle me plait, on fait une exception à la règle ? bounce )
Revenir en haut Aller en bas
https://nains-des-tavernes.forumgaming.fr
Caema
Admin
Caema


Nombre de messages : 653
Age : 41
Localisation : Dans une abbaye
Date d'inscription : 05/02/2007

Feuille de personnage
Nom du perso: Caema
Classe: Guerrier
Niveau:
Jeune pretresse cherche compagnons Left_bar_bleue76/80Jeune pretresse cherche compagnons Empty_bar_bleue  (76/80)

Jeune pretresse cherche compagnons Empty
MessageSujet: Re: Jeune pretresse cherche compagnons   Jeune pretresse cherche compagnons Icon_minitimeMar 20 Nov - 20:21

Mano tu t'es grillée toi même utilise donc ton compte pour poster tongue

La candidature a un style qui me plait bien aussi Smile

Et pi en tant que la(/le) blanche-neige de la guilde (i.e. : première humaine IG recrutée geek ) je vais avoir besoin d'aide pour materner tous ces buveurs nanique drunken (surtout Gallus depuis qu'il a quitté la zone d'influence de son père IG Galtus Razz )

Donc je plussunssois.


Dernière édition par le Mar 20 Nov - 20:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://les-droles-de-dames.niceboard.com/index.htm
Nassam
Officiers
Nassam


Nombre de messages : 580
Age : 39
Localisation : dans un des trous du cul du monde (ca explique le temps de jeu :p)
Date d'inscription : 25/12/2006

Feuille de personnage
Nom du perso: Pafinasse
Classe: Druide
Niveau:
Jeune pretresse cherche compagnons Left_bar_bleue80/80Jeune pretresse cherche compagnons Empty_bar_bleue  (80/80)

Jeune pretresse cherche compagnons Empty
MessageSujet: Re: Jeune pretresse cherche compagnons   Jeune pretresse cherche compagnons Icon_minitimeMar 20 Nov - 20:23

perso, je trouve aussi que c'est une bonne candidature Very Happy

et après, la règle est fait pour le cas général, pour éviter les boulets, à première vue, Eilyna ne semble pas une boulette Razz

et pis les règles, c'est fait pour être enfrain une fois de temps en temps geek
Revenir en haut Aller en bas
Termiton

Termiton


Nombre de messages : 262
Age : 38
Localisation : Fontainebleau
Date d'inscription : 08/08/2007

Feuille de personnage
Nom du perso: Hautbois
Classe: Palaouik
Niveau:
Jeune pretresse cherche compagnons Left_bar_bleue20/70Jeune pretresse cherche compagnons Empty_bar_bleue  (20/70)

Jeune pretresse cherche compagnons Empty
MessageSujet: Re: Jeune pretresse cherche compagnons   Jeune pretresse cherche compagnons Icon_minitimeMar 20 Nov - 20:55

on pourra la marier avec tutor Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dark

Dark


Nombre de messages : 82
Age : 39
Localisation : Assi sur une chaise, plus precisement a coté d'autres geek, dans le trou du cul du monde
Date d'inscription : 11/03/2007

Feuille de personnage
Nom du perso: Darkeowyn
Classe: Demoniste
Niveau:
Jeune pretresse cherche compagnons Left_bar_bleue70/70Jeune pretresse cherche compagnons Empty_bar_bleue  (70/70)

Jeune pretresse cherche compagnons Empty
MessageSujet: Re: Jeune pretresse cherche compagnons   Jeune pretresse cherche compagnons Icon_minitimeMar 20 Nov - 21:50

Et j'ai crié....crié, ....Allyn, pour qu'elle vienne !!!!

et j'ai pleuré, ...pleuré....oh, pour qu'elle s'amène

lol!

Bon, comme vous l'avez compris, +1 pour moi.
sauf qu'il faudrait que tu montes vite pour nous rejoindre au plus vite, parce que ya pas beaucoup de monde a ton niveau, et j'aurai peur que tu trouves le temps long toute seule ^^

Dark

Joueur occasionnel spé boulet!!

Ps...je signerai des autographes à qui veut...pour 100po
Revenir en haut Aller en bas
Eilyna




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 20/11/2007

Jeune pretresse cherche compagnons Empty
MessageSujet: Re: Jeune pretresse cherche compagnons   Jeune pretresse cherche compagnons Icon_minitimeMar 20 Nov - 22:48

Merci pour ses réponses encourageantes

Pour répondre aux quelques questions qui m'ont été posé :

-j'apprecie tous les cotés de ma pretresse et si j'apprecie de soigner mes compagnons ce qui est mon but initial, user des ombres pour les aider à terrasser les ennemis et soigner grace à etreinte vampirique me plait tout autant donc si vous avez besoin de moi en ombre, je serai en ombre.

-pour mes horaires, c'est peu chaotique comme je le disais et n'ai pas d'emploi du temps définie et ceux à cause de nombreuses choses dont je ne souhaite pas forcement parler pour le moment.

Mais normalement ma présence devrait etre malgres tout plutot bonne.

-Sinon j'espere effectivement monter rapidement, car si jai du mal à jouer seule, être entouré de compagnons est ce que je recherche.

Quand à la surveillance de la troupaille de petites personnes, je me ferais une joie de vous aider Dame Caema.

Si vous avez d'autres question n'hésitez pas

Eilyna

ps : sans patate, je fais attention à ma ligne ^^
Revenir en haut Aller en bas
Caema
Admin
Caema


Nombre de messages : 653
Age : 41
Localisation : Dans une abbaye
Date d'inscription : 05/02/2007

Feuille de personnage
Nom du perso: Caema
Classe: Guerrier
Niveau:
Jeune pretresse cherche compagnons Left_bar_bleue76/80Jeune pretresse cherche compagnons Empty_bar_bleue  (76/80)

Jeune pretresse cherche compagnons Empty
MessageSujet: Re: Jeune pretresse cherche compagnons   Jeune pretresse cherche compagnons Icon_minitimeMer 21 Nov - 3:21

Recrutement effectué
Revenir en haut Aller en bas
http://les-droles-de-dames.niceboard.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Jeune pretresse cherche compagnons Empty
MessageSujet: Re: Jeune pretresse cherche compagnons   Jeune pretresse cherche compagnons Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeune pretresse cherche compagnons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guilde Les Nains des Tavernes :: La Guilde :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser