La guilde Les Nains des Tavernes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guilde Les Nains des Tavernes

Le forum dédié à la guilde Les Nains des Tavernes de Sargeras
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 wawa spé def (lvl64)

Aller en bas 
+4
Caema
Suzi
Nassam
*Manova*
8 participants
AuteurMessage
Azor
Invité




wawa spé def (lvl64) Empty
MessageSujet: wawa spé def (lvl64)   wawa spé def (lvl64) Icon_minitimeLun 29 Oct - 1:29

Parle-nous un peu de toi irl : Dans la vie, je suis thomas, un gars de 18ans qui est en fac de bio et qui a une copine (ce qui m'empeche d'être un no-life !! merci mon coeur). J'adore le rock et les films de combat

Parle-nous un peu de toi ig : le perso que tu veux guilder est-il ton main ? Bon ben je veux guilder mon wawa qui est par la même occaz mon main. Je viens de débarquer sur BC y a pas un mois donc je découvre le nouveau monde ^^

Quelles sont tes motivations et objectifs ? : es-tu plutôt PVE ou PVP ? Ben mon objectif est d'être l'un des meilleurs wawa du serveur par tous les moyens (c'est la vérité en plus ^^). En ce qui concerne le PVE ou PVP, j'adore les 2. Quand j'ai peu de temps pour jouer je me fais du BG histoire de me faire rouster par du H2. Et quand j'ai en gros 3h ben je vais instance histoire de me stuff ^^

Quel est ta fréquence de jeu ?: plusieurs fois par semaine, tous les soirs, uniquement les week end ? Ben mes apparitions sur wow sont variables selon les cours que j'ai pendant la semaine. Si c'est une semaine péper, vous me verrez souvent. Sinon il est possible que je sois absent toute une semaine.

Pourquoi vouloir entrer dans notre guilde ? Déjà je faisais parti des "artefacts" guilde étant allié a la votre, je connais donc quelques uns de vos joueurs Very Happy. Après avoir demandé des renseignements à pafinasse sur vôtre style de jeu, j'ai remarqué qu'elle me correspondait Very Happy. Active et est courtois avec tout le monde.

Es-tu d'accord avec la charte de guilde ? Si on est pas d'accord, je suppose qu'on se fait refoulé Very Happy. Comme j'ai pas envie de ça, ben j'adhère ^^.
Revenir en haut Aller en bas
*Manova*
MG
*Manova*


Nombre de messages : 718
Age : 38
Localisation : Cluny
Date d'inscription : 30/03/2007

Feuille de personnage
Nom du perso: Alienka
Classe: Prêtre
Niveau:
wawa spé def (lvl64) Left_bar_bleue80/80wawa spé def (lvl64) Empty_bar_bleue  (80/80)

wawa spé def (lvl64) Empty
MessageSujet: Re: wawa spé def (lvl64)   wawa spé def (lvl64) Icon_minitimeLun 29 Oct - 1:40

Hehe bien repondu ^^

Je laisse les questions aux autres lol!

Moi je suis favorable Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://leliz.over-blog.com/
Nassam
Officiers
Nassam


Nombre de messages : 580
Age : 39
Localisation : dans un des trous du cul du monde (ca explique le temps de jeu :p)
Date d'inscription : 25/12/2006

Feuille de personnage
Nom du perso: Pafinasse
Classe: Druide
Niveau:
wawa spé def (lvl64) Left_bar_bleue80/80wawa spé def (lvl64) Empty_bar_bleue  (80/80)

wawa spé def (lvl64) Empty
MessageSujet: Re: wawa spé def (lvl64)   wawa spé def (lvl64) Icon_minitimeLun 29 Oct - 2:04

j'ai juste une question personnellement:

est ce que ca te dérange de passer en spé "dps" (arme, fury ou un mix arme/fury) ?

car des tanks, on en a déjà a la pelle Sad

mais meme si tu veux pas, bah j suis kd mm pour ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Suzi

Suzi


Nombre de messages : 30
Age : 38
Localisation : shloupson
Date d'inscription : 20/02/2007

Feuille de personnage
Nom du perso: Suzi
Classe: Druide
Niveau:
wawa spé def (lvl64) Left_bar_bleue70/70wawa spé def (lvl64) Empty_bar_bleue  (70/70)

wawa spé def (lvl64) Empty
MessageSujet: Re: wawa spé def (lvl64)   wawa spé def (lvl64) Icon_minitimeLun 29 Oct - 2:52

Bienvenue sur notre forum (meme si des mauvaises langues dirons que je ne suis pas bien placer pour dire ca xD).
alors:
+1 pour le post

sinon, juste comme ca ; tes experiences? (vhl 60?, pvp 60...) tes motivation spécifiques aux différentes spés? ( en effet on a pas trop besoin de tank pour le moment, mais bon ca peu changer d'ici a ce que tu up 70), tes metiers? tes rerolls? (j'estime aprendre bcp des joueurs en connaissant les classes et lvl de ces différents perso^^)

aller a plus
Revenir en haut Aller en bas
Caema
Admin
Caema


Nombre de messages : 653
Age : 41
Localisation : Dans une abbaye
Date d'inscription : 05/02/2007

Feuille de personnage
Nom du perso: Caema
Classe: Guerrier
Niveau:
wawa spé def (lvl64) Left_bar_bleue76/80wawa spé def (lvl64) Empty_bar_bleue  (76/80)

wawa spé def (lvl64) Empty
MessageSujet: Re: wawa spé def (lvl64)   wawa spé def (lvl64) Icon_minitimeLun 29 Oct - 2:53

Bein comme l'as dit pouffi, on a pas mal de tanks ... (parole de futur(e) (rayer la lettre inutile) MT1 Laughing)

Sinon bein je suis plutôt pour vu ton état d'esprit qu'on a pu voir IG jocolor

Pour les questions la chui trop crevé j'verais demain si je suis plus inspiré Sleep
Revenir en haut Aller en bas
http://les-droles-de-dames.niceboard.com/index.htm
Termiton

Termiton


Nombre de messages : 262
Age : 38
Localisation : Fontainebleau
Date d'inscription : 08/08/2007

Feuille de personnage
Nom du perso: Hautbois
Classe: Palaouik
Niveau:
wawa spé def (lvl64) Left_bar_bleue20/70wawa spé def (lvl64) Empty_bar_bleue  (20/70)

wawa spé def (lvl64) Empty
MessageSujet: Re: wawa spé def (lvl64)   wawa spé def (lvl64) Icon_minitimeLun 29 Oct - 3:29

Salut , bienvenue sur le forum


J'aurais bien une question : si tu veux devenir le meilleur wawa du serveur (j'ai joué avec des wawa parmis les meilleurs [miramos ranulfson gilgameshod et bcp d'autres] c'est plus dur que tu ne le penses je crois) :

Ne penses tu pas que tu quittera notre guilde arrivé lvl 70 pour partir vers une guilde plus "puissante" genre Horde Busters , Resurection , Veni Vici Looti , etc ?

Notre guilde n'est pas un tremplin vers de plus grosses guildes.



Sur ce , bonne chance =)
Revenir en haut Aller en bas
Azor
Invité




wawa spé def (lvl64) Empty
MessageSujet: Re: wawa spé def (lvl64)   wawa spé def (lvl64) Icon_minitimeLun 29 Oct - 14:32

Ah la vache, je pars me coucher et voilà que je dois répondre à pas mal de questions (c'est cool Very Happy).

Bon dans l'ordre:
Spé def --> Spé fury ?: Nan ça me dérange pas du tout de passer spé fury, je l'ai était y a pas très longtemps et c'est sympa à jouer. Bon faudra juste que je bank 15po sup donc si je pouvais attendre le lvl70 pour changer, ça m'arrangerait :s.

Expérience: Avant que BC ne sorte, j'ai pu m'attaquer à ony/nefarian en jouant sur le drood d'un de mes amis qui partait en vacances pendant 1mois. J'en ai bien profité et j'ai été bluffé par la discipline des joueurs de la guilde. Bon maintenant cet ami rejoues sur son drood et bon il a un niveau qui me dépasse, ce qui me plait pas ^^. Comme on a le même corps de bataille, j'espère bien l'affronter en BG.

Metiers: Bon ben j'en avais marre de faire forge/mine (beaucoup trop long), alors j'ai décidé de changer pour Enchanteur/couturier. Cela peut parraitre bizare pour un wawa mais bon ça peut rapporter pas mal enchanteur (même si on début c'est une vraie pompe à PO...)

Mes rerolls: J'aime bien les twinks Very Happy. J'en monte 2pour le moment (palouf et drood) lvl18. Et je m'éclate à bouriner du H2. Sinon j'ai joué en tant que H2 avec un hunt lvl38 en jouant pendant un mois ^^.

Devenir le meilleur wawa: Oh tu sais, les exploits peuvent se faire sans appartenir à un moulin à bon joueurs. Je sais pas si vous connaissiez le wawa r14 qui a eu une renommé internationnalle en postant une seule vidéo sur youtube. Moi je suis sur qu'on peut faire pareil avec le stuff arène Very Happy. Et enfin je démocratiserais le spé def en BG !! Je suis sur qu'on peut gagner en arène 2v2, j'ai bien réussit à battre un mage et un chamy lvl61 en même temps ^^ (merci renvoi de sort!!). Donc si j'arrive à être bon en étant spé def, je suis sur que tu peux être reconnu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nassam
Officiers
Nassam


Nombre de messages : 580
Age : 39
Localisation : dans un des trous du cul du monde (ca explique le temps de jeu :p)
Date d'inscription : 25/12/2006

Feuille de personnage
Nom du perso: Pafinasse
Classe: Druide
Niveau:
wawa spé def (lvl64) Left_bar_bleue80/80wawa spé def (lvl64) Empty_bar_bleue  (80/80)

wawa spé def (lvl64) Empty
MessageSujet: Re: wawa spé def (lvl64)   wawa spé def (lvl64) Icon_minitimeLun 29 Oct - 14:39

les réponses me conviennent pr le moment :p

sinon pr repasser en spé dps, j te le conseille des maintenant : c'est plus facil a up...

PS: t'as tjs pas reçu le mail pr activer ton compte ?
Revenir en haut Aller en bas
*Manova*
MG
*Manova*


Nombre de messages : 718
Age : 38
Localisation : Cluny
Date d'inscription : 30/03/2007

Feuille de personnage
Nom du perso: Alienka
Classe: Prêtre
Niveau:
wawa spé def (lvl64) Left_bar_bleue80/80wawa spé def (lvl64) Empty_bar_bleue  (80/80)

wawa spé def (lvl64) Empty
MessageSujet: Re: wawa spé def (lvl64)   wawa spé def (lvl64) Icon_minitimeLun 29 Oct - 14:53

T'es arrivé à quel niveau en enchant ? bounce

Moi aussi je suis enchenteur avec ma demo et t'as raison au debut c une pompe à po lol

Sinon si jamais tu as besoin de compos pour monter tes metiers (si tu es moins de 300) il m'en reste plein que j'utilise pas donc n'hesite pas à demander^^
Revenir en haut Aller en bas
http://leliz.over-blog.com/
azor
Invité




wawa spé def (lvl64) Empty
MessageSujet: Re: wawa spé def (lvl64)   wawa spé def (lvl64) Icon_minitimeLun 29 Oct - 15:39

Niveau enchante, je suis pas top haut, je suis lvl140

Sinon si tu entend activation du compte, recevoir les droits pour poster dans certainnes partie, nan j'ai toujours pas reçu Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Nassam
Officiers
Nassam


Nombre de messages : 580
Age : 39
Localisation : dans un des trous du cul du monde (ca explique le temps de jeu :p)
Date d'inscription : 25/12/2006

Feuille de personnage
Nom du perso: Pafinasse
Classe: Druide
Niveau:
wawa spé def (lvl64) Left_bar_bleue80/80wawa spé def (lvl64) Empty_bar_bleue  (80/80)

wawa spé def (lvl64) Empty
MessageSujet: Re: wawa spé def (lvl64)   wawa spé def (lvl64) Icon_minitimeLun 29 Oct - 15:46

bah je dis ca parce que tu postes en "invité" t'es pas "connecté" sur ton compte azorghal ^^
Revenir en haut Aller en bas
Caema
Admin
Caema


Nombre de messages : 653
Age : 41
Localisation : Dans une abbaye
Date d'inscription : 05/02/2007

Feuille de personnage
Nom du perso: Caema
Classe: Guerrier
Niveau:
wawa spé def (lvl64) Left_bar_bleue76/80wawa spé def (lvl64) Empty_bar_bleue  (76/80)

wawa spé def (lvl64) Empty
MessageSujet: Re: wawa spé def (lvl64)   wawa spé def (lvl64) Icon_minitimeLun 29 Oct - 16:27

Au sujet du compte, il y a un compte azorghâl d'activer. Si c'est bien le tien (je l'espère Laughing) pense à te logger ...

Sinon pour les parties ou tu ne peut pas écrire ca viendra avec l'accès au reste du forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://les-droles-de-dames.niceboard.com/index.htm
Foubi
Officiers
Foubi


Nombre de messages : 201
Age : 40
Localisation : Braine-l'alleud- Belgique
Date d'inscription : 08/01/2007

Feuille de personnage
Nom du perso: Ballär
Classe: Chaman
Niveau:
wawa spé def (lvl64) Left_bar_bleue75/80wawa spé def (lvl64) Empty_bar_bleue  (75/80)

wawa spé def (lvl64) Empty
MessageSujet: Re: wawa spé def (lvl64)   wawa spé def (lvl64) Icon_minitimeLun 29 Oct - 20:06

ben moi je susi aps contre Smile
Revenir en haut Aller en bas
azorghâl




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 29/10/2007

wawa spé def (lvl64) Empty
MessageSujet: Re: wawa spé def (lvl64)   wawa spé def (lvl64) Icon_minitimeLun 29 Oct - 22:48

Bon ben voilà, vous avez compris, j'ai un peu un côté tête en l'air Very Happy
Mais c'est justifié, je suis en pleine période de controle donc je pense pas à tout :s.
Revenir en haut Aller en bas
Dark

Dark


Nombre de messages : 82
Age : 39
Localisation : Assi sur une chaise, plus precisement a coté d'autres geek, dans le trou du cul du monde
Date d'inscription : 11/03/2007

Feuille de personnage
Nom du perso: Darkeowyn
Classe: Demoniste
Niveau:
wawa spé def (lvl64) Left_bar_bleue70/70wawa spé def (lvl64) Empty_bar_bleue  (70/70)

wawa spé def (lvl64) Empty
MessageSujet: Re: wawa spé def (lvl64)   wawa spé def (lvl64) Icon_minitimeLun 29 Oct - 22:57

BEIN VAS BOSSER...SPICE DE NO LIFE!!!! Very Happy

bon, a moi de poster:

je suis favorable, mais j'ai juste une petite remarque a faire
je suis d'accord avec Termiton (je crois que c'est son post)...si tu veux vraiment devenir le meilleur du serveur, je sais pas si c'est ici que tu le feras, parce que nous on joue plutot pépere Very Happy

Bref, ca me derange pas trop que tu ne sois que de passage chez nous, mais faut juste pas trop "profiter" des autres joueurs de la guilde (même si je ne pense pas du tout que ca soit ton cas) surtout si tu sais que tu ne resteras pas longtemps

Euh, par contre, moi je veux me mettre au BG et a l'arene...donc ya ptet moyen qu'on poutre du H2 ensemble Very Happy

Dark
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





wawa spé def (lvl64) Empty
MessageSujet: Re: wawa spé def (lvl64)   wawa spé def (lvl64) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
wawa spé def (lvl64)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guilde Les Nains des Tavernes :: La Guilde :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser