La guilde Les Nains des Tavernes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guilde Les Nains des Tavernes

Le forum dédié à la guilde Les Nains des Tavernes de Sargeras
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Guerrier 70 spé def

Aller en bas 
+3
Termiton
Dark
Wan
7 participants
AuteurMessage
Wan

Wan


Nombre de messages : 140
Age : 40
Localisation : Devant mon écran
Date d'inscription : 25/09/2007

Feuille de personnage
Nom du perso: Wan
Classe: Guerrier
Niveau:
Guerrier 70 spé def Left_bar_bleue70/70Guerrier 70 spé def Empty_bar_bleue  (70/70)

Guerrier 70 spé def Empty
MessageSujet: Guerrier 70 spé def   Guerrier 70 spé def Icon_minitimeMar 25 Sep - 13:17

Parle-nous un peu de toi irl :
J'ai 24 ans demain ^^ et je suis technicien réseau et informatique

Parle-nous un peu de toi ig :
Wan guerrier 70 spé def, acces kara = ok, acces héroweak je n'ai que ceux de Gt et basse tourbiere(les autres sont bien avancé)
Métier: forgeron/mineur mais très peu avancé j'y travailerais au besoin
J'ai un petite experience kara et grull déja mais je souhaite la découvrir réellement avec une guilde qui la démmarre
Pour mon stuff le plus simple c'est : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Sargeras&n=Wan

Quelles sont tes motivations et objectifs ? : es-tu plutôt PVE ou PVP ?
Avec se perso plutot PVE (spé def normal^^)
Je viens de commencer un reroll druide qui sera peut etre dans l'avenir plutot PVP

Quel est ta fréquence de jeu ?:
Je joue au moin 3 soir par semaine + fin d'apremidi et weekend quand je suis dispo

Pourquoi vouloir entrer dans notre guilde ?Je recherche un petite guilde bonne ambiance qui démarre Kara, de plus le flood c'est ma grande passion le forum de mon ancienne guilde s'en souvient encore^^

Es-tu d'accord avec la charte de guilde ?