La guilde Les Nains des Tavernes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guilde Les Nains des Tavernes

Le forum dédié à la guilde Les Nains des Tavernes de Sargeras
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Guerrier 70 spé def

Aller en bas 
+3
Termiton
Dark
Wan
7 participants
AuteurMessage
Wan

Wan


Nombre de messages : 140
Age : 40
Localisation : Devant mon écran
Date d'inscription : 25/09/2007

Feuille de personnage
Nom du perso: Wan
Classe: Guerrier
Niveau:
Guerrier 70 spé def Left_bar_bleue70/70Guerrier 70 spé def Empty_bar_bleue  (70/70)

Guerrier 70 spé def Empty
MessageSujet: Guerrier 70 spé def   Guerrier 70 spé def Icon_minitimeMar 25 Sep - 13:17

Parle-nous un peu de toi irl :
J'ai 24 ans demain ^^ et je suis technicien réseau et informatique

Parle-nous un peu de toi ig :
Wan guerrier 70 spé def, acces kara = ok, acces héroweak je n'ai que ceux de Gt et basse tourbiere(les autres sont bien avancé)
Métier: forgeron/mineur mais très peu avancé j'y travailerais au besoin
J'ai un petite experience kara et grull déja mais je souhaite la découvrir réellement avec une guilde qui la démmarre
Pour mon stuff le plus simple c'est : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Sargeras&n=Wan

Quelles sont tes motivations et objectifs ? : es-tu plutôt PVE ou PVP ?
Avec se perso plutot PVE (spé def normal^^)
Je viens de commencer un reroll druide qui sera peut etre dans l'avenir plutot PVP

Quel est ta fréquence de jeu ?:
Je joue au moin 3 soir par semaine + fin d'apremidi et weekend quand je suis dispo

Pourquoi vouloir entrer dans notre guilde ?Je recherche un petite guilde bonne ambiance qui démarre Kara, de plus le flood c'est ma grande passion le forum de mon ancienne guilde s'en souvient encore^^

Es-tu d'accord avec la charte de guilde ?
Je suis en harmonie total avec elle^^ je la signerais volontié si je suis recruté


Dernière édition par le Mar 25 Sep - 13:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dark

Dark


Nombre de messages : 82
Age : 39
Localisation : Assi sur une chaise, plus precisement a coté d'autres geek, dans le trou du cul du monde
Date d'inscription : 11/03/2007

Feuille de personnage
Nom du perso: Darkeowyn
Classe: Demoniste
Niveau:
Guerrier 70 spé def Left_bar_bleue70/70Guerrier 70 spé def Empty_bar_bleue  (70/70)

Guerrier 70 spé def Empty
MessageSujet: Re: Guerrier 70 spé def   Guerrier 70 spé def Icon_minitimeMar 25 Sep - 13:52

Salut Wan

Bienvenue sur notre fofo

Merci d'avoir répondu a ce formulaire avant autant de pertinence que possible Very Happy

J'ai juste une ou 2 questions de plus pour toi (avant que les autres ne te les posent aussi Smile )

-Vers quelle heure es-tu connecté? (et pour combien de temps)
-Penses tu jouer plutot ton guerrier ou ton druide (du moins, dans les quelques mois a venir)
-De quelle guilde appartenais-tu avant de postuler chez nous? et pourquoi les as tu quitté?
-As-tu fait des instances pré BC? (et est-ce que ca t'interesse de faire peut-etre celles que tu aurais pu zapper...)


voili voilou
j'espère que tu répondras à ces questions avec autant de pertinence que celles auquelles tu as deja repondu

Ciao

DArk
Revenir en haut Aller en bas
Wan

Wan


Nombre de messages : 140
Age : 40
Localisation : Devant mon écran
Date d'inscription : 25/09/2007

Feuille de personnage
Nom du perso: Wan
Classe: Guerrier
Niveau:
Guerrier 70 spé def Left_bar_bleue70/70Guerrier 70 spé def Empty_bar_bleue  (70/70)

Guerrier 70 spé def Empty
MessageSujet: Re: Guerrier 70 spé def   Guerrier 70 spé def Icon_minitimeMar 25 Sep - 14:01

-Vers quelle heure es-tu connecté? (et pour combien de temps)
Je me connecte vers 20h30 le soire 3 fois par semaine jusqu'a minuit ou +, les autres soir c'est en fonction de ma copine.
Le weekend c'est quand je me lève et que j'ai rien de prévu

-Penses tu jouer plutot ton guerrier ou ton druide (du moins, dans les quelques mois a venir)
Mon guerrier reste prioritaire, le druide pour le moment c'est pour la nostalgie de mes débuts dans wow

-De quelle guilde appartenais-tu avant de postuler chez nous? et pourquoi les as tu quitté?
Je faisais partie des Templiers de la lumiere, guilde qui viens de s'éteindre (elle n'est pas dissoute mais presque tout le monde est partit)

-As-tu fait des instances pré BC? (et est-ce que ca t'interesse de faire peut-etre celles que tu aurais pu zapper...)
Je n'est pas fais de VHL pré BC mais j'aimerais les voir un jour ou l'autre
Revenir en haut Aller en bas
Dark

Dark


Nombre de messages : 82
Age : 39
Localisation : Assi sur une chaise, plus precisement a coté d'autres geek, dans le trou du cul du monde
Date d'inscription : 11/03/2007

Feuille de personnage
Nom du perso: Darkeowyn
Classe: Demoniste
Niveau:
Guerrier 70 spé def Left_bar_bleue70/70Guerrier 70 spé def Empty_bar_bleue  (70/70)

Guerrier 70 spé def Empty
MessageSujet: Re: Guerrier 70 spé def   Guerrier 70 spé def Icon_minitimeMar 25 Sep - 14:08

Wan a écrit:
c'est en fonction de ma copine.

ah non, ca c'est réddibitoire...c'est pas compatible avec notre guilde...on a deja trop de problèmes de catastrophes naturelles!!! (NOOOONNN je deconne!!!!!) Very Happy

Wan a écrit:
Je n'est pas fais de VHL pré BC mais j'aimerais les voir un jour ou l'autre

Un bon point pour toi...parce que c'est ce que nous faisons en ce moment...histoire de ne pas rater des instances bien sympathiques

Bon, je laisse la parole a mes compères, qui ne semblent pas connectés pour le moment Very Happy
et je te laisse entre leurs mains....(hin hin hin...tu vas souffrir Twisted Evil )

Dark

Wan a écrit:
Templiers de la lumiere, guilde qui viens de s'éteindree

Pas mal le jeu de mot...involontaire ou pas...ca me plait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Wan

Wan


Nombre de messages : 140
Age : 40
Localisation : Devant mon écran
Date d'inscription : 25/09/2007

Feuille de personnage
Nom du perso: Wan
Classe: Guerrier
Niveau:
Guerrier 70 spé def Left_bar_bleue70/70Guerrier 70 spé def Empty_bar_bleue  (70/70)

Guerrier 70 spé def Empty
MessageSujet: Re: Guerrier 70 spé def   Guerrier 70 spé def Icon_minitimeMar 25 Sep - 15:03

Arf c'était involontaire mon inconcient sans doute lol!

En ce qui concerne les anciennes instance j'ai commencé mon accès onixia il y a peu
Revenir en haut Aller en bas
Termiton

Termiton


Nombre de messages : 262
Age : 38
Localisation : Fontainebleau
Date d'inscription : 08/08/2007

Feuille de personnage
Nom du perso: Hautbois
Classe: Palaouik
Niveau:
Guerrier 70 spé def Left_bar_bleue20/70Guerrier 70 spé def Empty_bar_bleue  (20/70)

Guerrier 70 spé def Empty
MessageSujet: Re: Guerrier 70 spé def   Guerrier 70 spé def Icon_minitimeMar 25 Sep - 16:10

*ouvre la porte*

Salut Wan , bienvenue sur le forum

je vais pas faire le casse couilles , j'aime bien les war spe def .

je suis favorable.

On ira tester ça en heroique Razz
Revenir en haut Aller en bas
Wan

Wan


Nombre de messages : 140
Age : 40
Localisation : Devant mon écran
Date d'inscription : 25/09/2007

Feuille de personnage
Nom du perso: Wan
Classe: Guerrier
Niveau:
Guerrier 70 spé def Left_bar_bleue70/70Guerrier 70 spé def Empty_bar_bleue  (70/70)

Guerrier 70 spé def Empty
MessageSujet: Re: Guerrier 70 spé def   Guerrier 70 spé def Icon_minitimeMar 25 Sep - 16:23

Salut Termiton

Pour l'héroique on pourra tester ca si tu veux, ca sera mon bapteme pour ce type d'instance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Termiton

Termiton


Nombre de messages : 262
Age : 38
Localisation : Fontainebleau
Date d'inscription : 08/08/2007

Feuille de personnage
Nom du perso: Hautbois
Classe: Palaouik
Niveau:
Guerrier 70 spé def Left_bar_bleue20/70Guerrier 70 spé def Empty_bar_bleue  (20/70)

Guerrier 70 spé def Empty
MessageSujet: Re: Guerrier 70 spé def   Guerrier 70 spé def Icon_minitimeMar 25 Sep - 16:33

j'ai tanké un peu d'heroique en ours , ça c tres bien passé , ya pas de raison pour que ça se passe mal avec un war spe def^^
Revenir en haut Aller en bas
Wan

Wan


Nombre de messages : 140
Age : 40
Localisation : Devant mon écran
Date d'inscription : 25/09/2007

Feuille de personnage
Nom du perso: Wan
Classe: Guerrier
Niveau:
Guerrier 70 spé def Left_bar_bleue70/70Guerrier 70 spé def Empty_bar_bleue  (70/70)

Guerrier 70 spé def Empty
MessageSujet: Re: Guerrier 70 spé def   Guerrier 70 spé def Icon_minitimeMar 25 Sep - 16:51

+1

Petite précision oublié plus haut je suis spé def depuis peu de temps, je suis longtemps resté spé arme, Je travail sur mon tanking actuelement. j'arrive quand meme a tanker en mode normal il est vrai que tanker de l'héroique me donnerai une meilleur idée sur mon niveau et a vous aussi au passage Razz
Revenir en haut Aller en bas
*Manova*
MG
*Manova*


Nombre de messages : 718
Age : 38
Localisation : Cluny
Date d'inscription : 30/03/2007

Feuille de personnage
Nom du perso: Alienka
Classe: Prêtre
Niveau:
Guerrier 70 spé def Left_bar_bleue80/80Guerrier 70 spé def Empty_bar_bleue  (80/80)

Guerrier 70 spé def Empty
MessageSujet: Re: Guerrier 70 spé def   Guerrier 70 spé def Icon_minitimeMar 25 Sep - 18:55

Bonjour à toi Wan cheers

Tu m'as l'air sympathique, tu reponds à tout nos critères donc +1
Je suis favorable^^

Mais j'ai juste une dernière ptite question a te poser : Es-tu pressé de commencer kara et autre raid bc ?
Pour ptite explication, on voudrait les commencer mais peu de nous avons notre accés kara et nous ne sommes pas encore tous lvl 70 (les lvl vont de 60 à 70) donc faudra attendre encore un ptit peu pour kara. MAis en attendant on essaye de faire des raids pre bc et un max d'instances outreterre pour arriver bien stuff au lvl 70 ^^
Et puis si je te pose cette question c parce qu'on a eu un cas aussi, un pretre lvl 70 qui est rentré dans notre guilde, il savait qu'on était pas encore pret a faire kara etc et il a accepté. Sauf qu'au bout d'un moment il était tellement pressé de faire kara qu'il nous a quitté presque en ralant lol (en meme temps c'est un no life alors dans notre guilde nous ne sommes pas des no life meme si on joue très souvent.) Mais on fait en sorte surtout que wow reste un plaisir pour nous et non une contrainte, d'ou le fait qu'on joue souvent parce qu'on a le plaisir de jouer ensemble (pour ma part en tout cas lol)

voili voilou comme ça tu connais aussi un peu l'ambience de notre guilde : plaisir, rigolades et flood ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://leliz.over-blog.com/
Caema
Admin
Caema


Nombre de messages : 653
Age : 41
Localisation : Dans une abbaye
Date d'inscription : 05/02/2007

Feuille de personnage
Nom du perso: Caema
Classe: Guerrier
Niveau:
Guerrier 70 spé def Left_bar_bleue76/80Guerrier 70 spé def Empty_bar_bleue  (76/80)

Guerrier 70 spé def Empty
MessageSujet: Re: Guerrier 70 spé def   Guerrier 70 spé def Icon_minitimeMar 25 Sep - 20:17

Que dire après tout ça ...

Bein +1 pour le recrutement et que visiblement on sera plusieurs MT... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://les-droles-de-dames.niceboard.com/index.htm
Wan

Wan


Nombre de messages : 140
Age : 40
Localisation : Devant mon écran
Date d'inscription : 25/09/2007

Feuille de personnage
Nom du perso: Wan
Classe: Guerrier
Niveau:
Guerrier 70 spé def Left_bar_bleue70/70Guerrier 70 spé def Empty_bar_bleue  (70/70)

Guerrier 70 spé def Empty
MessageSujet: Re: Guerrier 70 spé def   Guerrier 70 spé def Icon_minitimeMar 25 Sep - 23:15

Préssé? non! car mon stuff ne me permet pas de faire kara correctement (testé et j'en suis sur)
Mon but justement est de m'amuser et c'est pas forcement kara qui me l'apportera surtous que j'ai jamais MT labas.
Les anciennes instance m'interesse et les instance heroique aussi car il faut passer par la et j'ai été a kara quelque fois sans ca.
Je me co tout a l'heure si vous souhaité me wisp ^^
Tous ca pour dire que je ne déguilderais pas si kara se fais tardivement se n'est pas mon but principal IG

PS: si jamais vous souhaité me wisp c'est soit Wan soit Klover au cas ou
Revenir en haut Aller en bas
*Manova*
MG
*Manova*


Nombre de messages : 718
Age : 38
Localisation : Cluny
Date d'inscription : 30/03/2007

Feuille de personnage
Nom du perso: Alienka
Classe: Prêtre
Niveau:
Guerrier 70 spé def Left_bar_bleue80/80Guerrier 70 spé def Empty_bar_bleue  (80/80)

Guerrier 70 spé def Empty
MessageSujet: Re: Guerrier 70 spé def   Guerrier 70 spé def Icon_minitimeMer 26 Sep - 1:42

Alors c bon je suis favorable à 100 % cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://leliz.over-blog.com/
Dark

Dark


Nombre de messages : 82
Age : 39
Localisation : Assi sur une chaise, plus precisement a coté d'autres geek, dans le trou du cul du monde
Date d'inscription : 11/03/2007

Feuille de personnage
Nom du perso: Darkeowyn
Classe: Demoniste
Niveau:
Guerrier 70 spé def Left_bar_bleue70/70Guerrier 70 spé def Empty_bar_bleue  (70/70)

Guerrier 70 spé def Empty
MessageSujet: Re: Guerrier 70 spé def   Guerrier 70 spé def Icon_minitimeMer 26 Sep - 11:56

je plussoie aussi!!! Very Happy

Dark
Revenir en haut Aller en bas
Wan

Wan


Nombre de messages : 140
Age : 40
Localisation : Devant mon écran
Date d'inscription : 25/09/2007

Feuille de personnage
Nom du perso: Wan
Classe: Guerrier
Niveau:
Guerrier 70 spé def Left_bar_bleue70/70Guerrier 70 spé def Empty_bar_bleue  (70/70)

Guerrier 70 spé def Empty
MessageSujet: Re: Guerrier 70 spé def   Guerrier 70 spé def Icon_minitimeMer 26 Sep - 13:29

Merci pour vos plussoiement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nassam
Officiers
Nassam


Nombre de messages : 580
Age : 39
Localisation : dans un des trous du cul du monde (ca explique le temps de jeu :p)
Date d'inscription : 25/12/2006

Feuille de personnage
Nom du perso: Pafinasse
Classe: Druide
Niveau:
Guerrier 70 spé def Left_bar_bleue80/80Guerrier 70 spé def Empty_bar_bleue  (80/80)

Guerrier 70 spé def Empty
MessageSujet: Re: Guerrier 70 spé def   Guerrier 70 spé def Icon_minitimeMer 26 Sep - 13:45

a la bourre +1

mais la question est "qui sera le MT finalement" ? on a trois wawa now Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Wan

Wan


Nombre de messages : 140
Age : 40
Localisation : Devant mon écran
Date d'inscription : 25/09/2007

Feuille de personnage
Nom du perso: Wan
Classe: Guerrier
Niveau:
Guerrier 70 spé def Left_bar_bleue70/70Guerrier 70 spé def Empty_bar_bleue  (70/70)

Guerrier 70 spé def Empty
MessageSujet: Re: Guerrier 70 spé def   Guerrier 70 spé def Icon_minitimeMer 26 Sep - 15:21

Attendez................depuis quand je suis pris? je vois bien des +1 mais pas de recrutement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nassam
Officiers
Nassam


Nombre de messages : 580
Age : 39
Localisation : dans un des trous du cul du monde (ca explique le temps de jeu :p)
Date d'inscription : 25/12/2006

Feuille de personnage
Nom du perso: Pafinasse
Classe: Druide
Niveau:
Guerrier 70 spé def Left_bar_bleue80/80Guerrier 70 spé def Empty_bar_bleue  (80/80)

Guerrier 70 spé def Empty
MessageSujet: Re: Guerrier 70 spé def   Guerrier 70 spé def Icon_minitimeMer 26 Sep - 17:06

depuis que tu dois wisp au choix "manova/alienka/pafinasse/caema" ou faire un "/who nains" et choper un membre de la guilde :p
Revenir en haut Aller en bas
Wan

Wan


Nombre de messages : 140
Age : 40
Localisation : Devant mon écran
Date d'inscription : 25/09/2007

Feuille de personnage
Nom du perso: Wan
Classe: Guerrier
Niveau:
Guerrier 70 spé def Left_bar_bleue70/70Guerrier 70 spé def Empty_bar_bleue  (70/70)

Guerrier 70 spé def Empty
MessageSujet: Re: Guerrier 70 spé def   Guerrier 70 spé def Icon_minitimeMer 26 Sep - 17:09

Ok je ferais ca se soir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Suzi

Suzi


Nombre de messages : 30
Age : 38
Localisation : shloupson
Date d'inscription : 20/02/2007

Feuille de personnage
Nom du perso: Suzi
Classe: Druide
Niveau:
Guerrier 70 spé def Left_bar_bleue70/70Guerrier 70 spé def Empty_bar_bleue  (70/70)

Guerrier 70 spé def Empty
MessageSujet: Re: Guerrier 70 spé def   Guerrier 70 spé def Icon_minitimeMer 26 Sep - 19:49

Bon ben moi, étant absent 2 jours j'était dans l'impossibilité de suivre ca, mais j'imagine qu'à l'heure actuelle tu as déja été recruté^^

Quoi qu'il est soit je tiens à apporter mon aprobation sur cette candidature, de façon simple et muette, je n'ai rien à ajouter,
bienvenu chez les nains!
Revenir en haut Aller en bas
Wan

Wan


Nombre de messages : 140
Age : 40
Localisation : Devant mon écran
Date d'inscription : 25/09/2007

Feuille de personnage
Nom du perso: Wan
Classe: Guerrier
Niveau:
Guerrier 70 spé def Left_bar_bleue70/70Guerrier 70 spé def Empty_bar_bleue  (70/70)

Guerrier 70 spé def Empty
MessageSujet: Re: Guerrier 70 spé def   Guerrier 70 spé def Icon_minitimeJeu 27 Sep - 10:35

Merci Smile

Je paie une tournée pour féter mon entrée chez vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
*Manova*
MG
*Manova*


Nombre de messages : 718
Age : 38
Localisation : Cluny
Date d'inscription : 30/03/2007

Feuille de personnage
Nom du perso: Alienka
Classe: Prêtre
Niveau:
Guerrier 70 spé def Left_bar_bleue80/80Guerrier 70 spé def Empty_bar_bleue  (80/80)

Guerrier 70 spé def Empty
MessageSujet: Re: Guerrier 70 spé def   Guerrier 70 spé def Icon_minitimeJeu 27 Sep - 12:22

Youpiiii drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://leliz.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Guerrier 70 spé def Empty
MessageSujet: Re: Guerrier 70 spé def   Guerrier 70 spé def Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Guerrier 70 spé def
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guilde Les Nains des Tavernes :: La Guilde :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser