La guilde Les Nains des Tavernes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guilde Les Nains des Tavernes

Le forum dédié à la guilde Les Nains des Tavernes de Sargeras
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Dramagon (chasseur 64)

Aller en bas 
+2
Suzi
Termiton
6 participants
AuteurMessage
Dramagon
Invité




Dramagon (chasseur 64) Empty
MessageSujet: Dramagon (chasseur 64)   Dramagon (chasseur 64) Icon_minitimeLun 24 Sep - 13:58

Parle-nous un peu de toi irl : Je suis étudiant en licence professionnelle à Grenoble

Parle-nous un peu de toi ig : le perso que je veux guilder est mon main, c'est un chasseur spé bête mais je peux re spé au besoin.

Quelles sont tes motivations et objectifs ? : mes motivations sont le pve mais je peux aussi faire un peu de pvp

Quel est ta fréquence de jeu ?: je joue à peu près tous les jours. Environ 2h voire plus par jour

Je voudrais rentrer dans votre guilde car je pense que l'ambiance sera bonne et les objectifs excellent

oui je suis d'accord avec la charte de la guilde
Revenir en haut Aller en bas
Termiton

Termiton


Nombre de messages : 262
Age : 38
Localisation : Fontainebleau
Date d'inscription : 08/08/2007

Feuille de personnage
Nom du perso: Hautbois
Classe: Palaouik
Niveau:
Dramagon (chasseur 64) Left_bar_bleue20/70Dramagon (chasseur 64) Empty_bar_bleue  (20/70)

Dramagon (chasseur 64) Empty
MessageSujet: Re: Dramagon (chasseur 64)   Dramagon (chasseur 64) Icon_minitimeLun 24 Sep - 16:15

Salut , bienvenue sur le forum.

"mode chieur ON "

(Caema il me faudrait un titre spécial de casse couilles du recrutement stp Razz )

Citation :
Parle-nous un peu de toi ig : le perso que je veux guilder est mon main, c'est un chasseur spé bête mais je peux re spé au besoin.