La guilde Les Nains des Tavernes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guilde Les Nains des Tavernes

Le forum dédié à la guilde Les Nains des Tavernes de Sargeras
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Dramagon (chasseur 64)

Aller en bas 
+2
Suzi
Termiton
6 participants
AuteurMessage
Dramagon
Invité




Dramagon (chasseur 64) Empty
MessageSujet: Dramagon (chasseur 64)   Dramagon (chasseur 64) Icon_minitimeLun 24 Sep - 13:58

Parle-nous un peu de toi irl : Je suis étudiant en licence professionnelle à Grenoble

Parle-nous un peu de toi ig : le perso que je veux guilder est mon main, c'est un chasseur spé bête mais je peux re spé au besoin.

Quelles sont tes motivations et objectifs ? : mes motivations sont le pve mais je peux aussi faire un peu de pvp

Quel est ta fréquence de jeu ?: je joue à peu près tous les jours. Environ 2h voire plus par jour

Je voudrais rentrer dans votre guilde car je pense que l'ambiance sera bonne et les objectifs excellent

oui je suis d'accord avec la charte de la guilde
Revenir en haut Aller en bas
Termiton

Termiton


Nombre de messages : 262
Age : 38
Localisation : Fontainebleau
Date d'inscription : 08/08/2007

Feuille de personnage
Nom du perso: Hautbois
Classe: Palaouik
Niveau:
Dramagon (chasseur 64) Left_bar_bleue20/70Dramagon (chasseur 64) Empty_bar_bleue  (20/70)

Dramagon (chasseur 64) Empty
MessageSujet: Re: Dramagon (chasseur 64)   Dramagon (chasseur 64) Icon_minitimeLun 24 Sep - 16:15

Salut , bienvenue sur le forum.

"mode chieur ON "

(Caema il me faudrait un titre spécial de casse couilles du recrutement stp Razz )

Citation :
Parle-nous un peu de toi ig : le perso que je veux guilder est mon main, c'est un chasseur spé bête mais je peux re spé au besoin.

C'est un peu court comme présentation^^ , quels sont tes ambitions , ton template en détail et pourquoi ?

Que penses tu du hunt en instance?

lol j'y vais un peu fort t'inquietes je suis gentil ig Razz



Citation :
Quel est ta fréquence de jeu ?: je joue à peu près tous les jours. Environ 2h voire plus par jour

Dans les environs de quelle heure est tu connecté?


Citation :
Je voudrais rentrer dans votre guilde car je pense que l'ambiance sera bonne et les objectifs excellent

Comment peux tu en être aussi sûr?


_____________________________________________


Pour moi ça devrait aller lol , je laisse la parole a notre chasseur mineur ouik professionel Razz
Revenir en haut Aller en bas
Suzi

Suzi


Nombre de messages : 30
Age : 38
Localisation : shloupson
Date d'inscription : 20/02/2007

Feuille de personnage
Nom du perso: Suzi
Classe: Druide
Niveau:
Dramagon (chasseur 64) Left_bar_bleue70/70Dramagon (chasseur 64) Empty_bar_bleue  (70/70)

Dramagon (chasseur 64) Empty
MessageSujet: Re: Dramagon (chasseur 64)   Dramagon (chasseur 64) Icon_minitimeLun 24 Sep - 16:32

ok ben c'est moi le chasseur mineur ouik blablabla...

Salut salut,

Donc :

- Premiere chose ton template, la facon dont tu aborde le hunt, solo d'une part, en instance d'autre part... As-tu par exemple particulierement envie de devenir le main puller d'une guilde? Aimes-tu les performances solo (kitting de WB... XD)? Apréci--tu une place de dps standard en instance ou préfères tu 'gerer ton pet', 'poser des pieges'.... tu voi ce que je veu dire Smile

- Deuxieme chose ton experience, tes acces, tes metiers.... di nous en un peu plus

- Pour finir comment connais-tu notre guilde (tu as rencontré qqun en particulier?) et pourquoi souhaites-tu nous rejoindre?

PS : un+ pour la qualité d'écriture et d'orthographe :p
Revenir en haut Aller en bas
Dramagon
Invité




Dramagon (chasseur 64) Empty
MessageSujet: Re: Dramagon (chasseur 64)   Dramagon (chasseur 64) Icon_minitimeLun 24 Sep - 17:03

je n'ai pour l'instant pas d'accés.

Ma fréquence de jeu: je me co plutot le soir en 20h et 24h

Point de vue chasseur: je pense que c'est une classe facile à jouer, on s'habitue vite à la pose de piège et au controle de son pet.

En instance, je pense utiliser le chasseur sur les add que pop certain boss sinon la spé précision peut me permettre de dps.

Je joue certaine fois avec des potes irl qui fesaient partie des Enigma et maintenant de Haegemonia.

Au niveau de mes talents je suis 42/13/00
Pour plus de détails voila mon template :

Si vous avez d'autres questions n'hésités pas
Revenir en haut Aller en bas
Termiton

Termiton


Nombre de messages : 262
Age : 38
Localisation : Fontainebleau
Date d'inscription : 08/08/2007

Feuille de personnage
Nom du perso: Hautbois
Classe: Palaouik
Niveau:
Dramagon (chasseur 64) Left_bar_bleue20/70Dramagon (chasseur 64) Empty_bar_bleue  (20/70)

Dramagon (chasseur 64) Empty
MessageSujet: Re: Dramagon (chasseur 64)   Dramagon (chasseur 64) Icon_minitimeLun 24 Sep - 18:50

Que penses tu du flood?
Revenir en haut Aller en bas
Nassam
Officiers
Nassam


Nombre de messages : 580
Age : 39
Localisation : dans un des trous du cul du monde (ca explique le temps de jeu :p)
Date d'inscription : 25/12/2006

Feuille de personnage
Nom du perso: Pafinasse
Classe: Druide
Niveau:
Dramagon (chasseur 64) Left_bar_bleue80/80Dramagon (chasseur 64) Empty_bar_bleue  (80/80)

Dramagon (chasseur 64) Empty
MessageSujet: Re: Dramagon (chasseur 64)   Dramagon (chasseur 64) Icon_minitimeLun 24 Sep - 19:41

attention, termi a lancé la question éliminatoire :p

sinon petite question: tu dis n'avoir aucun accès, as-tu déjà appartenu à une guilde avant ? si oui pourquoi en es tu parti ? Depuis quand joues tu à wow ?
EDIT: j'ai vu que tu appartiens encore (ou alors armory pas à jour ...) à la guilde "silversurfer". Pourquoi quittes tu cette guilde ? les as tu prévnus de ton départ avant de poster cette candidature ?

on est chiant mais c'est surtt pr apprendre à mieux te connaitre Wink

sinon pr le moment je suis plutot favorable

PS: peux tu nous dire pourquoi tu favorises plus les pieces de stuff agi/endu que agi/intel ou agi/esprit ? et comment se fait til que tu aies encore du stuff cuir au level 64 ?
Revenir en haut Aller en bas
*Manova*
MG
*Manova*


Nombre de messages : 718
Age : 38
Localisation : Cluny
Date d'inscription : 30/03/2007

Feuille de personnage
Nom du perso: Alienka
Classe: Prêtre
Niveau:
Dramagon (chasseur 64) Left_bar_bleue80/80Dramagon (chasseur 64) Empty_bar_bleue  (80/80)

Dramagon (chasseur 64) Empty
MessageSujet: Re: Dramagon (chasseur 64)   Dramagon (chasseur 64) Icon_minitimeLun 24 Sep - 21:00

Bienvenue a toi Dramagon cheers

Alors un truc que tu dois savoir, le flood est notre spécialité lol autant sur le forum que sur le chan guilde lol!

Sinon j'ai pas d'autres questions que celles que termi, suzi et poufi ont posées ^^

Et je suis aussi favorable Wink

J'éspère à bientot dans le jeu bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://leliz.over-blog.com/
Termiton

Termiton


Nombre de messages : 262
Age : 38
Localisation : Fontainebleau
Date d'inscription : 08/08/2007

Feuille de personnage
Nom du perso: Hautbois
Classe: Palaouik
Niveau:
Dramagon (chasseur 64) Left_bar_bleue20/70Dramagon (chasseur 64) Empty_bar_bleue  (20/70)

Dramagon (chasseur 64) Empty
MessageSujet: Re: Dramagon (chasseur 64)   Dramagon (chasseur 64) Icon_minitimeMar 25 Sep - 0:05

t'es favorable trop tard mano il a deja été guildé sans préavis mdr
Revenir en haut Aller en bas
Dark

Dark


Nombre de messages : 82
Age : 39
Localisation : Assi sur une chaise, plus precisement a coté d'autres geek, dans le trou du cul du monde
Date d'inscription : 11/03/2007

Feuille de personnage
Nom du perso: Darkeowyn
Classe: Demoniste
Niveau:
Dramagon (chasseur 64) Left_bar_bleue70/70Dramagon (chasseur 64) Empty_bar_bleue  (70/70)

Dramagon (chasseur 64) Empty
MessageSujet: Re: Dramagon (chasseur 64)   Dramagon (chasseur 64) Icon_minitimeMar 25 Sep - 13:04

yopy yopy

Ben moi aussi je suis favorable....

et comme je ne connais pas les hunt, je te fais grace des questions ^^

DArk
Revenir en haut Aller en bas
Dramagon

Dramagon


Nombre de messages : 17
Age : 37
Localisation : Domene à coté de Grenoble
Date d'inscription : 25/09/2007

Feuille de personnage
Nom du perso: Dramagon
Classe: Chasseur
Niveau:
Dramagon (chasseur 64) Left_bar_bleue70/70Dramagon (chasseur 64) Empty_bar_bleue  (70/70)

Dramagon (chasseur 64) Empty
MessageSujet: Re: Dramagon (chasseur 64)   Dramagon (chasseur 64) Icon_minitimeMer 26 Sep - 20:49

Ancienne Guilde: J'ai été dans plusieurs guildes et toutes ces guildes n'étaient vraiment pas super. Les lvl étaient très variés allant de 1 à 70. De plus pas grand monde de connecter sur ces guildes.
Je trouve qu'il y a bien plus de monde de connecter dans votre guilde et l'ambiance est cool, c'est super simpa de faire parti de votre guilde.

A la question "pourquoi du stuff cuir au lvl 64" et ben je vais répondre que je n'ai pas trouver mieux et que mes épaullettes m'apportent de la PA et du toucher.

Je joue depuis 10 mois à wow mais il y a eu une période où j'ai reroll avec des potes irl sur un autre serveur avant de revenir prendre mon chasseur.

Voila si vous avez d'autres question j'y répondrais volontier.

PS: il neige à grenoble Smile
On va sortir ski et caméra pour grosse session ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ckoi7prod.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





Dramagon (chasseur 64) Empty
MessageSujet: Re: Dramagon (chasseur 64)   Dramagon (chasseur 64) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dramagon (chasseur 64)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guilde Les Nains des Tavernes :: La Guilde :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser