La guilde Les Nains des Tavernes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guilde Les Nains des Tavernes

Le forum dédié à la guilde Les Nains des Tavernes de Sargeras
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Sephira[Démoniste] lvl60

Aller en bas 
+4
Foubi
Termiton
*Manova*
Sephira
8 participants
AuteurMessage
Sephira




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 23/09/2007

Sephira[Démoniste] lvl60 Empty
MessageSujet: Sephira[Démoniste] lvl60   Sephira[Démoniste] lvl60 Icon_minitimeDim 23 Sep - 16:03

Bonjour à tous

Parle-nous un peu de toi irl : Irl heu je garde ces renseignements perso :p


Parle-nous un peu de toi ig : le perso que tu veux guilder est-il ton main ? Ce n'est pas mon main mais je compte le rejouer beaucoup et m'y investir


Quelles sont tes motivations et objectifs ? : es-tu plutôt PVE ou PVP ? je suis plus pve ! et j'adore tuer des gros boss :p

Quel est ta fréquence de jeu ?: plusieurs fois par semaine, tous les soirs, uniquement les week end, ... J'essaye de jouer le maximum de temps souvent c'est au moins 2 H par jours voir plus

Pourquoi vouloir entrer dans notre guilde ? Pasquelle a l'air sympa ^^

Es-tu d'accord avec la charte de guilde ? Oui



Pour precision mon experience PVE HL est pré bc tout clean sauf fin d'AQ40 et Naxx et post BC karazhan clean / gruul clean / magtheridon clean / The Eyes ( Al'ar, Void Reaver down ) / SSC ( hydros Lurker down )

J'ai créé ce perso il y a deux ans et demi, c'ets mon premier mais je lai arreter peu apres avoir up 60 et j'ai reroll druide tauren qui est maintenant 70 et full epique

j'ai aussi une orc guerriere 66

je compte reprendre ce perso car la guilde de mon druide ne me plait plus et le serv ou je suis est nul ( Eldre'Thalas )

voila voila j'espere etre acceptée chez vous !!!!
Revenir en haut Aller en bas
*Manova*
MG
*Manova*


Nombre de messages : 718
Age : 38
Localisation : Cluny
Date d'inscription : 30/03/2007

Feuille de personnage
Nom du perso: Alienka
Classe: Prêtre
Niveau:
Sephira[Démoniste] lvl60 Left_bar_bleue80/80Sephira[Démoniste] lvl60 Empty_bar_bleue  (80/80)

Sephira[Démoniste] lvl60 Empty
MessageSujet: Re: Sephira[Démoniste] lvl60   Sephira[Démoniste] lvl60 Icon_minitimeDim 23 Sep - 16:10

Bienvenue sur notre forum Sephira cheers

Je me presente, je suis le mg, la pretre que tu as wisp tout à l'heure^^
Comme je te l'ai dit ta candidature me plait bien Smile et je pense qu'il n'y aura pas de problèmes pour te recruter ^^
Puis j'ai pas de questions, tu as repondu a tout drunken

Les autres vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://leliz.over-blog.com/
Termiton

Termiton


Nombre de messages : 262
Age : 38
Localisation : Fontainebleau
Date d'inscription : 08/08/2007

Feuille de personnage
Nom du perso: Hautbois
Classe: Palaouik
Niveau:
Sephira[Démoniste] lvl60 Left_bar_bleue20/70Sephira[Démoniste] lvl60 Empty_bar_bleue  (20/70)

Sephira[Démoniste] lvl60 Empty
MessageSujet: Re: Sephira[Démoniste] lvl60   Sephira[Démoniste] lvl60 Icon_minitimeDim 23 Sep - 16:14

Bienvenue à toi compagnon exnolife xD


" Parle-nous un peu de toi ig" : tu ne parles pas vraiment de ton perso , de ses metiers, son template etc.

" Parle-nous un peu de toi irl " : On va pas te manger tu sais , qq petits renseignement pas trop perso seraient les bienvenues.

"je compte reprendre ce perso car la guilde de mon druide ne me plait plus et le serv ou je suis est nul ( Eldre'Thalas ) " : Penses tu reellement pouvoir tenir sans VHL pendant un certain tps sans craquer?


Bonne chance à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
*Manova*
MG
*Manova*


Nombre de messages : 718
Age : 38
Localisation : Cluny
Date d'inscription : 30/03/2007

Feuille de personnage
Nom du perso: Alienka
Classe: Prêtre
Niveau:
Sephira[Démoniste] lvl60 Left_bar_bleue80/80Sephira[Démoniste] lvl60 Empty_bar_bleue  (80/80)

Sephira[Démoniste] lvl60 Empty
MessageSujet: Re: Sephira[Démoniste] lvl60   Sephira[Démoniste] lvl60 Icon_minitimeDim 23 Sep - 16:16

Ah pas bete termi j'y avais pas pensé lol
Revenir en haut Aller en bas
http://leliz.over-blog.com/
Foubi
Officiers
Foubi


Nombre de messages : 201
Age : 40
Localisation : Braine-l'alleud- Belgique
Date d'inscription : 08/01/2007

Feuille de personnage
Nom du perso: Ballär
Classe: Chaman
Niveau:
Sephira[Démoniste] lvl60 Left_bar_bleue75/80Sephira[Démoniste] lvl60 Empty_bar_bleue  (75/80)

Sephira[Démoniste] lvl60 Empty
MessageSujet: Re: Sephira[Démoniste] lvl60   Sephira[Démoniste] lvl60 Icon_minitimeDim 23 Sep - 16:18

Ben il a l'air pas mal ce demo Smile
Revenir en haut Aller en bas
Caema
Admin
Caema


Nombre de messages : 653
Age : 41
Localisation : Dans une abbaye
Date d'inscription : 05/02/2007

Feuille de personnage
Nom du perso: Caema
Classe: Guerrier
Niveau:
Sephira[Démoniste] lvl60 Left_bar_bleue76/80Sephira[Démoniste] lvl60 Empty_bar_bleue  (76/80)

Sephira[Démoniste] lvl60 Empty
MessageSujet: Re: Sephira[Démoniste] lvl60   Sephira[Démoniste] lvl60 Icon_minitimeDim 23 Sep - 16:22

Je plussois pour l'acceptation de cette candidature

Donc ...

Welcome dans le monde enchanté des nains des tavernes drunken cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://les-droles-de-dames.niceboard.com/index.htm
Suzi

Suzi


Nombre de messages : 30
Age : 38
Localisation : shloupson
Date d'inscription : 20/02/2007

Feuille de personnage
Nom du perso: Suzi
Classe: Druide
Niveau:
Sephira[Démoniste] lvl60 Left_bar_bleue70/70Sephira[Démoniste] lvl60 Empty_bar_bleue  (70/70)

Sephira[Démoniste] lvl60 Empty
MessageSujet: Re: Sephira[Démoniste] lvl60   Sephira[Démoniste] lvl60 Icon_minitimeDim 23 Sep - 16:23

salut, candidature alléchante, bien sûr, étant donné ton experience, mais une petite question reste pour moi : ne penses tu pas que apres avoir up chez nous tu aura surement envie de chercher une grosse guilde pour attaquer le vhl?

[édit] même dans ce cas cela ne m'empeche pas d'être favorable à ton entrée dans la guilde
Revenir en haut Aller en bas
Sephira




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 23/09/2007

Sephira[Démoniste] lvl60 Empty
MessageSujet: Re: Sephira[Démoniste] lvl60   Sephira[Démoniste] lvl60 Icon_minitimeDim 23 Sep - 16:49

pour vous repondre je fais depeceur en metier jai 18 ans et je suis une fille voila


mon perso est spé demonologie et j'ai toujours up en spé affliction avant le lvl 60

je connais bien demo et son role en pve

et ne t'inquiete pas Termiton j'ai fais assez de pve hl pour savoir attendre d'en faire d'autre ^^


et pour repondre à Suzi si votre guilde me convient ( facon de fonctionner etc ) je n'ai pas de raison de la quitter :p
Revenir en haut Aller en bas
Nassam
Officiers
Nassam


Nombre de messages : 580
Age : 39
Localisation : dans un des trous du cul du monde (ca explique le temps de jeu :p)
Date d'inscription : 25/12/2006

Feuille de personnage
Nom du perso: Pafinasse
Classe: Druide
Niveau:
Sephira[Démoniste] lvl60 Left_bar_bleue80/80Sephira[Démoniste] lvl60 Empty_bar_bleue  (80/80)

Sephira[Démoniste] lvl60 Empty
MessageSujet: Re: Sephira[Démoniste] lvl60   Sephira[Démoniste] lvl60 Icon_minitimeDim 23 Sep - 18:46

bijour bijour

la question par rapport au fait que tu risques de t'ennuyer en pve hl vient du fait qu'on commence seulement à être assez nombreux en tant que 70 pr faire des instances "BC" et on n'a pas encore attaquer kara...

après ça, si tu penses ne pas craquer sans gros raids, je suis pour Very Happy

a +
Revenir en haut Aller en bas
Caema
Admin
Caema


Nombre de messages : 653
Age : 41
Localisation : Dans une abbaye
Date d'inscription : 05/02/2007

Feuille de personnage
Nom du perso: Caema
Classe: Guerrier
Niveau:
Sephira[Démoniste] lvl60 Left_bar_bleue76/80Sephira[Démoniste] lvl60 Empty_bar_bleue  (76/80)

Sephira[Démoniste] lvl60 Empty
MessageSujet: Re: Sephira[Démoniste] lvl60   Sephira[Démoniste] lvl60 Icon_minitimeDim 23 Sep - 20:58

Recrutement effectué.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-droles-de-dames.niceboard.com/index.htm
Dark

Dark


Nombre de messages : 82
Age : 39
Localisation : Assi sur une chaise, plus precisement a coté d'autres geek, dans le trou du cul du monde
Date d'inscription : 11/03/2007

Feuille de personnage
Nom du perso: Darkeowyn
Classe: Demoniste
Niveau:
Sephira[Démoniste] lvl60 Left_bar_bleue70/70Sephira[Démoniste] lvl60 Empty_bar_bleue  (70/70)

Sephira[Démoniste] lvl60 Empty
MessageSujet: plussoiement pour Sephira   Sephira[Démoniste] lvl60 Icon_minitimeDim 23 Sep - 21:56

euh..ben comme le sujet etait clos, j'en ai créé un autre pour dire que je plussoie l'arrivée de Sephira

Caema saura remettre ce sujet dans le bon topic ^^

Dark

Edit : Sujet déplacé par Caema ...
Revenir en haut Aller en bas
Caema
Admin
Caema


Nombre de messages : 653
Age : 41
Localisation : Dans une abbaye
Date d'inscription : 05/02/2007

Feuille de personnage
Nom du perso: Caema
Classe: Guerrier
Niveau:
Sephira[Démoniste] lvl60 Left_bar_bleue76/80Sephira[Démoniste] lvl60 Empty_bar_bleue  (76/80)

Sephira[Démoniste] lvl60 Empty
MessageSujet: Re: Sephira[Démoniste] lvl60   Sephira[Démoniste] lvl60 Icon_minitimeDim 23 Sep - 22:08

... Bon ok j'ai compris je ne cloerais plus ces sujets Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://les-droles-de-dames.niceboard.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Sephira[Démoniste] lvl60 Empty
MessageSujet: Re: Sephira[Démoniste] lvl60   Sephira[Démoniste] lvl60 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sephira[Démoniste] lvl60
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande d'acces de Sephira

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guilde Les Nains des Tavernes :: La Guilde :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser