La guilde Les Nains des Tavernes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guilde Les Nains des Tavernes

Le forum dédié à la guilde Les Nains des Tavernes de Sargeras
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [Druide]-70-Termiton

Aller en bas 
+3
wadux
*Manova*
Suzi
7 participants
AuteurMessage
Termiton
Invité




[Druide]-70-Termiton Empty
MessageSujet: [Druide]-70-Termiton   [Druide]-70-Termiton Icon_minitimeMar 7 Aoû - 23:17

Dans la vraie vie :

Je m'appelle Blaise , j'ai 21 ans , j'habite en seine et marne, je suis un branleur et je joue de la guitare.



Dans le jeu :

- Nom du personnage : Termiton

- Classe : Druide

- Race Elf

- stuff / template :
template mixte : feral/heal : pourquoi ce template? Tout simplement parce que ça me parait être le meilleur pour survivre.

- style de jeux : je suis méthodique et presque aussi con qu'asta.

- horaires de jeux habituels et disponibilité : tous les jours (sf exception) dans la journée un peu aléatoirement et le soir aléatoirement aussi ^^


- métiers et leurs niveaux de compétence :
*enchantement : 346
*cuisine : 365
*peche : 272

- acces : MC , BWL , Ony , Naxx , Kz , 4 herouik manque GT

- connaissances VHL
MC full / ZG full / BWL full / AQ20 full / AQ40 1boss / naxx : visite en fufu / Kz : qq boss / gruul : 9%

- Ancienne guildes :
Elellion Unotime / mass gquit \\\ Legion ardente : manque de sérieux flagrant\\\ Death angels : une petite guilde de low levels avec un gm noob à souhait Razz \\\ Horde Busters : J'y ai perdu ma motivation.

- addons :
decursive , KTM , itemrack
* j'ai TS



Si vous avez des questions , je serai là pour y répondre.


Merci d'avoir lu.

a plus.
Revenir en haut Aller en bas
Suzi

Suzi


Nombre de messages : 30
Age : 38
Localisation : shloupson
Date d'inscription : 20/02/2007

Feuille de personnage
Nom du perso: Suzi
Classe: Druide
Niveau:
[Druide]-70-Termiton Left_bar_bleue70/70[Druide]-70-Termiton Empty_bar_bleue  (70/70)

[Druide]-70-Termiton Empty
MessageSujet: Re: [Druide]-70-Termiton   [Druide]-70-Termiton Icon_minitimeMar 7 Aoû - 23:26

pfff de la merde ouai

je suis sûr t'es même pas full épique

post pourri perso pourri, moi je di -1 -1 -1

N44B
Revenir en haut Aller en bas
Termiton
Invité




[Druide]-70-Termiton Empty
MessageSujet: Re: [Druide]-70-Termiton   [Druide]-70-Termiton Icon_minitimeMar 7 Aoû - 23:29

Viens duel N@@b Razz
Revenir en haut Aller en bas
*Manova*
MG
*Manova*


Nombre de messages : 718
Age : 38
Localisation : Cluny
Date d'inscription : 30/03/2007

Feuille de personnage
Nom du perso: Alienka
Classe: Prêtre
Niveau:
[Druide]-70-Termiton Left_bar_bleue80/80[Druide]-70-Termiton Empty_bar_bleue  (80/80)

[Druide]-70-Termiton Empty
MessageSujet: Re: [Druide]-70-Termiton   [Druide]-70-Termiton Icon_minitimeMar 7 Aoû - 23:31

Mdr !

Eh beh moi je dis +1 pour Termi Razz même si je crains le pire avec un joueur qui se comporte ig comme mon copain (asta) lol rabbit

Mais dis moi Termi, tu pourrais sûrement integrer un guilde vhl, pourquoi tu veux integrer la notre ? Shocked

En tout cas pour moi t'es accepté^^
Revenir en haut Aller en bas
http://leliz.over-blog.com/
Termiton
Invité




[Druide]-70-Termiton Empty
MessageSujet: Re: [Druide]-70-Termiton   [Druide]-70-Termiton Icon_minitimeMar 7 Aoû - 23:40

Parce que j'en ai marre des grosses guildes :/
Revenir en haut Aller en bas
*Manova*
MG
*Manova*


Nombre de messages : 718
Age : 38
Localisation : Cluny
Date d'inscription : 30/03/2007

Feuille de personnage
Nom du perso: Alienka
Classe: Prêtre
Niveau:
[Druide]-70-Termiton Left_bar_bleue80/80[Druide]-70-Termiton Empty_bar_bleue  (80/80)

[Druide]-70-Termiton Empty
MessageSujet: Re: [Druide]-70-Termiton   [Druide]-70-Termiton Icon_minitimeMar 7 Aoû - 23:43

Mdr Laughing
C'est marrant comme beaucoup de hl partent de leur grosse guilde parce qu'ils ont en marre. T'es la 3eme personne que je connais qui est dans ce cas la lol
Revenir en haut Aller en bas
http://leliz.over-blog.com/
Termiton
Invité




[Druide]-70-Termiton Empty
MessageSujet: Re: [Druide]-70-Termiton   [Druide]-70-Termiton Icon_minitimeMar 7 Aoû - 23:47

bah grosse guilde = pression = prise de tete = plus envie de jouer
Revenir en haut Aller en bas
wadux
Officiers
wadux


Nombre de messages : 31
Age : 48
Localisation : Boulogne sur mer
Date d'inscription : 24/12/2006

[Druide]-70-Termiton Empty
MessageSujet: Re: [Druide]-70-Termiton   [Druide]-70-Termiton Icon_minitimeMar 7 Aoû - 23:47

Encore un elfe arf!
Mais bon ce que ma petite chérie veut je ne peux que être d'accord.

Méfie toi oreille pointu je te surveille lol!
Pour termi +1
Bienvenu a bord il fait soif d'un coup je trouve scratch
Revenir en haut Aller en bas
Nassam
Officiers
Nassam


Nombre de messages : 580
Age : 39
Localisation : dans un des trous du cul du monde (ca explique le temps de jeu :p)
Date d'inscription : 25/12/2006

Feuille de personnage
Nom du perso: Pafinasse
Classe: Druide
Niveau:
[Druide]-70-Termiton Left_bar_bleue80/80[Druide]-70-Termiton Empty_bar_bleue  (80/80)

[Druide]-70-Termiton Empty
MessageSujet: Re: [Druide]-70-Termiton   [Druide]-70-Termiton Icon_minitimeMer 8 Aoû - 18:08

un elfe ou une elfe ? :p

sinon je suis oki pr ton entrée Wink
meme si je monte aussi une druide ces temps ci Wink y a toujours de la place pr les druides (tank/dps en féral, heal en restau ou dps cast (voire tank) en moonkin :p)

tiens grosse guilde = pression = prise de tete etc je connais Wink (c'est d'ailleurs pr ca que g "laché" mon drood 70 h2 ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Termiton

Termiton


Nombre de messages : 262
Age : 38
Localisation : Fontainebleau
Date d'inscription : 08/08/2007

Feuille de personnage
Nom du perso: Hautbois
Classe: Palaouik
Niveau:
[Druide]-70-Termiton Left_bar_bleue20/70[Druide]-70-Termiton Empty_bar_bleue  (20/70)

[Druide]-70-Termiton Empty
MessageSujet: Re: [Druide]-70-Termiton   [Druide]-70-Termiton Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 2:07

Marci bien confrere Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dark

Dark


Nombre de messages : 82
Age : 39
Localisation : Assi sur une chaise, plus precisement a coté d'autres geek, dans le trou du cul du monde
Date d'inscription : 11/03/2007

Feuille de personnage
Nom du perso: Darkeowyn
Classe: Demoniste
Niveau:
[Druide]-70-Termiton Left_bar_bleue70/70[Druide]-70-Termiton Empty_bar_bleue  (70/70)

[Druide]-70-Termiton Empty
MessageSujet: Re: [Druide]-70-Termiton   [Druide]-70-Termiton Icon_minitimeDim 12 Aoû - 23:35

Bon, c'est un peu tard pour donner mon avis (j'etais en vacs) puisque tu es deja la...

+1 pour moi parce que tu as l'air très cool et très sympa...et j'aime ca
Mais attention: JE GARDE LE MONOPOLE DES BLAGUES FOIREUSES!!!!!! C EST CLAIR????? Very Happy

Bienvenue parmi nous

Par contre, soit dit en passant...je ne veux pas que tu te fasses de fausses idées sur notre guilde Termiton.
Le fait que tu sois VHL me fait un peu peur parce que nous (ou tout du moins moi) ne sommes pas près pour ca je pense. En clair, on joue sans grosse prise de tête, lentement, mais surement ^^
De plus, on est pas tous de très bons joueurs (je parle pour moi la Very Happy ) et que sérieusement, ca me ferait vraiment chier de me faire gueuler dessus en instance par un VHL parce que j'ai (ou quelqu'un d'autre a ...ya pas que moi ^^) merdé. Ca reste un jeu, et on est la pour se marrer ^^ Very Happy

Enfin bon, tu te feras (ou tu t'es deja fait) ta propre idée..

J'ai hate de te rencontrer IG...et de te prouver que je ne suis pas un gros con ^^ (hum...qui sait??? Very Happy )

Encore bienvenue

Dark
Revenir en haut Aller en bas
Termiton

Termiton


Nombre de messages : 262
Age : 38
Localisation : Fontainebleau
Date d'inscription : 08/08/2007

Feuille de personnage
Nom du perso: Hautbois
Classe: Palaouik
Niveau:
[Druide]-70-Termiton Left_bar_bleue20/70[Druide]-70-Termiton Empty_bar_bleue  (20/70)

[Druide]-70-Termiton Empty
MessageSujet: Re: [Druide]-70-Termiton   [Druide]-70-Termiton Icon_minitimeLun 13 Aoû - 11:38

tkt si j'ai besoin d'instance sérieuse je me démerde pour jouer avec asta et de tps en tps de toutes façons comme je suis druide on me demande toujours d'aller tanker ci ou ça genre ya pas ci longtemps the eye ou karazhan Razz
Revenir en haut Aller en bas
Suzi

Suzi


Nombre de messages : 30
Age : 38
Localisation : shloupson
Date d'inscription : 20/02/2007

Feuille de personnage
Nom du perso: Suzi
Classe: Druide
Niveau:
[Druide]-70-Termiton Left_bar_bleue70/70[Druide]-70-Termiton Empty_bar_bleue  (70/70)

[Druide]-70-Termiton Empty
MessageSujet: Re: [Druide]-70-Termiton   [Druide]-70-Termiton Icon_minitimeMer 15 Aoû - 23:08

YEAH DARK, tu es devin! Termi c'est un connard il gueule sur tout le monde, il est venu chez les nains uniquement pour nous mettre la pression!
mdr j'exagère Smile mais plus serieusement il aimerai bien aprendre bcp de choses a tout le monde, mais bon il a pas la fibre tres pédagogique, donc suffit de savoir que c'est pour votre bien quand il di qqchose lol
Revenir en haut Aller en bas
Termiton

Termiton


Nombre de messages : 262
Age : 38
Localisation : Fontainebleau
Date d'inscription : 08/08/2007

Feuille de personnage
Nom du perso: Hautbois
Classe: Palaouik
Niveau:
[Druide]-70-Termiton Left_bar_bleue20/70[Druide]-70-Termiton Empty_bar_bleue  (20/70)

[Druide]-70-Termiton Empty
MessageSujet: Re: [Druide]-70-Termiton   [Druide]-70-Termiton Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 0:22

en meme tps moi jconnais un mec qui voudrait bien apprendre pleins de choses a pleins de gens a la gratte et qui se trouve etre un prof de merde ou un prof pour surdoués de 10ans de guitare lol
Revenir en haut Aller en bas
Suzi

Suzi


Nombre de messages : 30
Age : 38
Localisation : shloupson
Date d'inscription : 20/02/2007

Feuille de personnage
Nom du perso: Suzi
Classe: Druide
Niveau:
[Druide]-70-Termiton Left_bar_bleue70/70[Druide]-70-Termiton Empty_bar_bleue  (70/70)

[Druide]-70-Termiton Empty
MessageSujet: Re: [Druide]-70-Termiton   [Druide]-70-Termiton Icon_minitimeDim 19 Aoû - 16:41

*Sifflote*
Revenir en haut Aller en bas
Caema
Admin
Caema


Nombre de messages : 653
Age : 41
Localisation : Dans une abbaye
Date d'inscription : 05/02/2007

Feuille de personnage
Nom du perso: Caema
Classe: Guerrier
Niveau:
[Druide]-70-Termiton Left_bar_bleue76/80[Druide]-70-Termiton Empty_bar_bleue  (76/80)

[Druide]-70-Termiton Empty
MessageSujet: Re: [Druide]-70-Termiton   [Druide]-70-Termiton Icon_minitimeDim 19 Aoû - 23:40

Euhhhhhhhhhhh bien +1 pour ton entré d'il y a 3 semaines Very Happy

Sinon Dark TU N'AS PAS LE MONOPOLE DES BLAGUES FOIREUSES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

(/e sifflote en se rappelant ses moments de solitude...)
Revenir en haut Aller en bas
http://les-droles-de-dames.niceboard.com/index.htm
Contenu sponsorisé





[Druide]-70-Termiton Empty
MessageSujet: Re: [Druide]-70-Termiton   [Druide]-70-Termiton Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Druide]-70-Termiton
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» termiton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guilde Les Nains des Tavernes :: La Guilde :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser